KudoZ home » English to French » Computers: Hardware

wireless card’s SSID

French translation: carte réseau sans fil SSID


17:51 Aug 10, 2004
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Computers: Hardware
English term or phrase: wireless card’s SSID
If you are unsure of your other wireless card’s SSID, refer to that card’s settings

Je suis occupé sur une relecture.

La traduction proposée est:

Si vous n’êtes pas certain du SSID de votre autre carte sans fil...

mais je pense que c'est plutôt:

Si vous n’êtes pas certain de l'autre SSID de votre carte sans fil...

Qu'en dites-vous ?
Michael Bastin
Spain
French translation:carte réseau sans fil SSID
Explanation:
La définition suivante sera probablement utile :
Service Set Identifier (SSID)
Pour pouvoir communiquer entre eux sur un réseau sans fil, chaque périphérique sans fil doit être configuré sur le même canal et utiliser le même numéro SSID. Les numéros SSID permettent d'identifier tous les ordinateurs composant le réseau sans fil. L'inverse est également vrai : si un ordinateur porte un numéro SSID différent de celui que recherche le routeur, alors l'ordinateur ne peut pas faire partie du réseau sans fil.
Selected response from:

Karina Vermeylen
Grading comment
Merci, la définition me permet de voir que j'ai tort. Merci à Gilo29 aussi!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Si vous n’êtes pas certain du SSID de votre autre carte sans fil...Gildas Gouardos
4carte réseau sans fil SSIDKarina Vermeylen


  

Answers


31 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
wireless card’s ssid
carte réseau sans fil SSID


Explanation:
La définition suivante sera probablement utile :
Service Set Identifier (SSID)
Pour pouvoir communiquer entre eux sur un réseau sans fil, chaque périphérique sans fil doit être configuré sur le même canal et utiliser le même numéro SSID. Les numéros SSID permettent d'identifier tous les ordinateurs composant le réseau sans fil. L'inverse est également vrai : si un ordinateur porte un numéro SSID différent de celui que recherche le routeur, alors l'ordinateur ne peut pas faire partie du réseau sans fil.

Karina Vermeylen
Native speaker of: Native in FlemishFlemish
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci, la définition me permet de voir que j'ai tort. Merci à Gilo29 aussi!

33 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
wireless card’s ssid
Si vous n’êtes pas certain du SSID de votre autre carte sans fil...


Explanation:
J'opterais pour la première...en considérant qu'une carte ne possède qu'un code SSID.

Gildas Gouardos
France
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 7