KudoZ home » English to French » Computers: Hardware

tactile membrane keypad

French translation: pavé tactile


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:tactile membrane keypad
French translation:pavé tactile
Entered by: Olivier Den Hartigh

18:04 Feb 21, 2005
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Computers: Hardware
English term or phrase: tactile membrane keypad
easy-to-use tactile membrane keypad
Olivier Den Hartigh
France
pavé tactile facile à utiliser
Explanation:
*

--------------------------------------------------
Note added at 1 min (2005-02-21 18:06:08 GMT)
--------------------------------------------------

FredCavazza.net : Le pavé tactile des nouveaux PowerBook G4 - [ Translate this page ]
... Le pavé tactile des nouveaux PowerBook G4. ... Elle concerne le pavé tactile des
derniers ordinateurs portables de la marque à la pomme : ...
www.fredcavazza.net/index.php?2005/ 02/03/577-le-pave-tactil-des-nouveaux-powerbook-g4 - 17k - Cached - Similar pages

La cartographie pour déficients visuels - Utilisation des cartes ... - [ Translate this page ]
... Utilisation une carte au format SVG avec une carte tactile, un pavé tactile
et une souris haptique (configuration complète). Cette ...
tactile.nrcan.gc.ca/ page.cgi?url=recherche_research/svg2_f.html - 17k - Cached - Similar pages

La cartographie pour déficients visuels - Utilisation des cartes ... - [ Translate this page ]
... la méthode habituelle. Lorsqu\'on a une bonne idée du tracé de la carte,
placer la carte tactile sur le pavé tactile. Fermer l ...
tactile.nrcan.gc.ca/ page.cgi?url=webpourtous_w4a/proced1_f.html - 15k - Cached - Similar pages
[ More results from tactile.nrcan.gc.ca ]

ESCO Drives & Automation presents HMI Touch Exor - [ Translate this page ]
... Affiche un maximum de 16 lignes de 40 caractères. Pavé tactile de type résistif. ...
Résolution ¼ VGA (320x240 pixels). Pavé tactile de type résistif. ...
www.esco-da.be/Automation/HMI_TouchFr.htm - 40k - Cached - Similar pages

Sony Vaio Pocket VGF-AP1 - Fiche technique du Sony Vaio Pocket VGF ... - [ Translate this page ]
Sony Vaio Pocket VGF-AP1 - Rare baladeur audio à pavé tactile et écran couleur. ...
www.zdnet.fr/produits/materiels/ baladeurs/test/0,39030313,39179370,00.htm - 44k - Cached - Similar pages

Creative Zen Touch - Test du Creative Zen Touch par ZDNet.fr - [ Translate this page ]
... De plus, le Zen Touch ne se raye pas aussi facilement que l’iPod. La principale
caractéristique de la gamme Zen est le pavé tactile. ...
www.zdnet.fr/produits/materiels/ baladeurs/test/0,39030313,39158251,00.htm - 47k - Cached - Similar pages
[ More results from www.zdnet.fr ]

SmallDJ - Baladeurs mp3, Jukebox divx wma wmv - Content - [ Translate this page ]
... le meilleur prix actuel Version du firmware testée : 1.00.06e Durée du test : 1
semaine Caractéristiques principales : 20 Go Pavé tactile Télécommande FM ...
www.smalldj.com/ modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=8 - 36k - Cached - Similar pages

CREATIVE : Achat de vos produits au meilleur prix - [ Translate this page ]
... Son pavé tactile « TouchPad » novateur permet de naviguer aisément, du bout des
doigts pour sélectionner sa musique parmi les 10 000 chansons. ...
www.pixmania.com/fr/fr/creative/244/marque.html - 66k - Cached - Similar pages

Réponses SST: Position de la souris - entre le clavier et l\' ... - [ Translate this page ]
... Il ya deux façons de s\'y prendre : l\'une consiste à utiliser un clavier muni d\'un
pavé tactile; l\'autre, à placer une souris ordinaire juste devant vous ...
www.cchst.ca/reponsessst/ergonomics/ office/mouse/mouse_location.html - 28k - Cached - Similar pages

[PDF] HP Pavilion Data Sheet
File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
... Link; commandes de volume volume et de mise en sourdine Clavier • Clavier compatible
de 101 touches Dispositif de pointage • Pavé tactile avec commutateur ...
www.hp.ca/products/static/ pavilion-notebooks/ze4910us/ze4910us-fr.pdf - Similar pages
Selected response from:

Michel A.
Grading comment
Merci pour votre aide
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2clavier à membranes
GILOU
4 +1pavé tactile facile à utiliser
Michel A.


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
clavier à membranes


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2005-02-21 18:06:10 (GMT)
--------------------------------------------------

tactile est redondant


--------------------------------------------------
Note added at 2005-02-21 18:06:25 (GMT)
--------------------------------------------------

– Computer Hardware
Domaine(s)
  – Matériel informatique
 
membrane keyboard
Source CORRECT

tactile keyboard Source
CORRECT

touch-sensitive keyboard
Source PROPOSITION

touch-keyboard Source

clavier à membranes
Source CORRECT, MASC

--------------------------------------------------
Note added at 2005-02-21 18:07:06 (GMT)
--------------------------------------------------

... Les touches du clavier à membranes résistent à l\'humidité, à la poussière, parfaitement adaptés pour une utilisation en salle blanche. ...
www.arcmachines.com/BrochurePDFs_ French040502/Model207-F.pdf - Pages similaires


PC rackable industriel écran tactile embarqué... slots. Ecran intégré 8.4\" SVGA TFT LCD 800x600; Clavier 77 touches à membranes; Choix du processeur: Pentium, Celeron, Pentium III; ...
www.elecdan.com/rackable_tactile_embarque.asp - 38k - En cache - Pages similaires


Les solutions d\'impression avec l\'imprimante code barre EasyCoder ...... d\'indication. Clavier Clavier à membranes, touches numériques (de 0 à 9 ) et 12 touches de fonction. Alimentation Correction ...
www.v-ingenierie.com/imprimante_code_barre_f2.asp - 24k



GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 621

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Sophie Borel
55 mins

agree  jacrav
58 mins

1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
pavé tactile facile à utiliser


Explanation:
*

--------------------------------------------------
Note added at 1 min (2005-02-21 18:06:08 GMT)
--------------------------------------------------

FredCavazza.net : Le pavé tactile des nouveaux PowerBook G4 - [ Translate this page ]
... Le pavé tactile des nouveaux PowerBook G4. ... Elle concerne le pavé tactile des
derniers ordinateurs portables de la marque à la pomme : ...
www.fredcavazza.net/index.php?2005/ 02/03/577-le-pave-tactil-des-nouveaux-powerbook-g4 - 17k - Cached - Similar pages

La cartographie pour déficients visuels - Utilisation des cartes ... - [ Translate this page ]
... Utilisation une carte au format SVG avec une carte tactile, un pavé tactile
et une souris haptique (configuration complète). Cette ...
tactile.nrcan.gc.ca/ page.cgi?url=recherche_research/svg2_f.html - 17k - Cached - Similar pages

La cartographie pour déficients visuels - Utilisation des cartes ... - [ Translate this page ]
... la méthode habituelle. Lorsqu\'on a une bonne idée du tracé de la carte,
placer la carte tactile sur le pavé tactile. Fermer l ...
tactile.nrcan.gc.ca/ page.cgi?url=webpourtous_w4a/proced1_f.html - 15k - Cached - Similar pages
[ More results from tactile.nrcan.gc.ca ]

ESCO Drives & Automation presents HMI Touch Exor - [ Translate this page ]
... Affiche un maximum de 16 lignes de 40 caractères. Pavé tactile de type résistif. ...
Résolution ¼ VGA (320x240 pixels). Pavé tactile de type résistif. ...
www.esco-da.be/Automation/HMI_TouchFr.htm - 40k - Cached - Similar pages

Sony Vaio Pocket VGF-AP1 - Fiche technique du Sony Vaio Pocket VGF ... - [ Translate this page ]
Sony Vaio Pocket VGF-AP1 - Rare baladeur audio à pavé tactile et écran couleur. ...
www.zdnet.fr/produits/materiels/ baladeurs/test/0,39030313,39179370,00.htm - 44k - Cached - Similar pages

Creative Zen Touch - Test du Creative Zen Touch par ZDNet.fr - [ Translate this page ]
... De plus, le Zen Touch ne se raye pas aussi facilement que l’iPod. La principale
caractéristique de la gamme Zen est le pavé tactile. ...
www.zdnet.fr/produits/materiels/ baladeurs/test/0,39030313,39158251,00.htm - 47k - Cached - Similar pages
[ More results from www.zdnet.fr ]

SmallDJ - Baladeurs mp3, Jukebox divx wma wmv - Content - [ Translate this page ]
... le meilleur prix actuel Version du firmware testée : 1.00.06e Durée du test : 1
semaine Caractéristiques principales : 20 Go Pavé tactile Télécommande FM ...
www.smalldj.com/ modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=8 - 36k - Cached - Similar pages

CREATIVE : Achat de vos produits au meilleur prix - [ Translate this page ]
... Son pavé tactile « TouchPad » novateur permet de naviguer aisément, du bout des
doigts pour sélectionner sa musique parmi les 10 000 chansons. ...
www.pixmania.com/fr/fr/creative/244/marque.html - 66k - Cached - Similar pages

Réponses SST: Position de la souris - entre le clavier et l\' ... - [ Translate this page ]
... Il ya deux façons de s\'y prendre : l\'une consiste à utiliser un clavier muni d\'un
pavé tactile; l\'autre, à placer une souris ordinaire juste devant vous ...
www.cchst.ca/reponsessst/ergonomics/ office/mouse/mouse_location.html - 28k - Cached - Similar pages

[PDF] HP Pavilion Data Sheet
File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
... Link; commandes de volume volume et de mise en sourdine Clavier • Clavier compatible
de 101 touches Dispositif de pointage • Pavé tactile avec commutateur ...
www.hp.ca/products/static/ pavilion-notebooks/ze4910us/ze4910us-fr.pdf - Similar pages

Michel A.
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16
Grading comment
Merci pour votre aide

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  jacrav: Sans autre contexte, les 2 me semblent valides … ;)
1 hr
  -> Merci