KudoZ home » English to French » Computers: Software

connecter le hardware “Parallele cable IV” au pc

French translation: connecter le matériel câble parallèle IV au micro-ordinateur (/à l'ordinateur)


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:connecter le hardware “Parallele cable IV” au pc
French translation:connecter le matériel câble parallèle IV au micro-ordinateur (/à l'ordinateur)
Entered by: elysee

20:50 Feb 20, 2006
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Computers: Software / manuel balance
English term or phrase: connecter le hardware “Parallele cable IV” au pc
Contexte: balance industrielle/ commerciale


Programmation RSR449
HW & SW (Hardware et Logiciel)

RSR449
*** Parallele cable IV ***
Câble JTAG
SW (Logiciel): iMPACT

But:
Programmation de la logique sur la carte RSR449

Programmation:
La carte RSR449 contient de la logique programmable xlinx.
Pour la programmation, il est nécessaire d’installer le logiciel Xlinx ISE 6 et d’utiliser le programme utilitaire “iMPACT” pour la programmation.

Lorsque le logiciel est installé:
*** connecter le hardware “Parallele cable IV” au pc.***
Et la carte 449 au “Parallele cable IV” grâce à la porte “jtag”.
Ouvrir le programme utilitaire “iMPACT” et utiliser le fichier “main.jed” pour programmer la carte RSR449 (XC9572)

Merci d'avance pour l'aide!
elysee
Italy
connecter/raccorder le matériel câble parallèle IV au micro-ordinateur
Explanation:
en espérant que c'est ce que vous cherchez...
Selected response from:

Giselle Chaumien
Germany
Grading comment
Merci. J'ai optè pour cette version. (micro-ordinateur ne me semblait pas le cas de mon texte.)
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +3connect Parallel cable IV to the PC
Robin Levey
3connecter/raccorder le matériel câble parallèle IV au micro-ordinateur
Giselle Chaumien


Discussion entries: 2





  

Answers


51 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
connecter le hardware “Parallele cable IV” au pc
connect Parallel cable IV to the PC


Explanation:
I'm not very good at gibberish to English translation, but I think you can leave out the word 'hardware'

Robin Levey
Chile
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 39

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Patricia Fierro, M. Sc.
23 mins

agree  Tony M
33 mins

agree  Antonio Barros
2 hrs

10 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
connecter le hardware “parallele cable iv” au pc
connecter/raccorder le matériel câble parallèle IV au micro-ordinateur


Explanation:
en espérant que c'est ce que vous cherchez...

Giselle Chaumien
Germany
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 3
Grading comment
Merci. J'ai optè pour cette version. (micro-ordinateur ne me semblait pas le cas de mon texte.)