KudoZ home » English to French » Computers: Software

Map colors

French translation: couleurs de mappage


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Map colors
French translation:couleurs de mappage
Entered by: Eric Le Carre

15:13 Aug 31, 2006
English to French translations [PRO]
Computers: Software
English term or phrase: Map colors
Bonjour, pour mes études je dois traduire un logiciel de capture vidéo ou il est possible de faire quelques retouches d'images.
L'une des boîtes de dialogue s'intitule "Map Colors" et elle contient le texte suivant :
"Click on the original or mapped color to change the mapping color."
Malheureusement je ne pas utiliser le logiciel pour voir à quoi cela mène. J'ai pensé à "Gestion des couleurs" pour "Map colors".
En ce qui concerne le petit texte se situant dans cette même boîte de dialogue je l'ai traduit comme suit :
"Cliquez sur la couleur originale ou mappée pour changer la couleur de mappage."
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer un peux plus ?
Merci beaucoup
Cordialement
2pac
couleurs de mappage
Explanation:
La définition anglaise fournit la solution à votre problème de traduction.
Selected response from:

Eric Le Carre
France
Grading comment
Merci pour la confirmation.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1couleurs de mappage
Eric Le Carre
3couleurs de palette
Francis MARC


  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
map colors
couleurs de mappage


Explanation:
La définition anglaise fournit la solution à votre problème de traduction.

Eric Le Carre
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 313
Grading comment
Merci pour la confirmation.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  narasimha: I thought likewise
12 hrs

18 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
map colors
couleurs de palette


Explanation:
*

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 147