KudoZ home » English to French » Computers: Software

show & go

French translation: tutoriel


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:show & go
French translation:tutoriel
Entered by: Marion Hallouet

09:50 Mar 12, 2008
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Computers: Software / logiciel d'impression
English term or phrase: show & go
Dans un texte allemand, je recontre le terme "show & go" pour un procédé d'apprentissage (logiciel).

Existe-t-il un terme consacré en français ?

Merci beaucoup !
Marion Hallouet
France
tutoriel
Explanation:
s'il s'agit d'un procédé logiciel d'apprentissage:

show & go : littéralement "montrer et aller" signifie que l'on montre d'abord à l'apprenti ce qu'il faut faire, et qu'il doit répéter l'opération lui-même...
Selected response from:

Jean Claude Aciman
Grading comment
Merci beaucoup et bon week-end !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Souris virtuelle à l’écran
Felicite Robertson
4tutoriel
Jean Claude Aciman
1apprentissage par l'exemple
bohy


Discussion entries: 4





  

Answers


2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Souris virtuelle à l’écran


Explanation:
See website


    Reference: http://www.recitadaptscol.qc.ca/spip.php?article257
Felicite Robertson
United Kingdom
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 9

4 hrs   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
apprentissage par l'exemple


Explanation:
Simple idée... Mais je suis d'accord qu'il faut demander des explications au client.

bohy
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 125

14 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
tutoriel


Explanation:
s'il s'agit d'un procédé logiciel d'apprentissage:

show & go : littéralement "montrer et aller" signifie que l'on montre d'abord à l'apprenti ce qu'il faut faire, et qu'il doit répéter l'opération lui-même...

Jean Claude Aciman
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8
Grading comment
Merci beaucoup et bon week-end !