KudoZ home » English to French » Computers: Software

VLAN pruning

French translation: étalage du réseau local virtuel


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:VLAN pruning
French translation:étalage du réseau local virtuel
Entered by: HIPPOLYTE LOKONON

15:06 Aug 23, 2002
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Computers: Software / computer science
English term or phrase: VLAN pruning
what is the purpose of VLAN pruning?
HIPPOLYTE LOKONON
élagage du réseau local virtuel
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-23 15:08:49 (GMT)
--------------------------------------------------

Domaine(s)
  – Artificial Intelligence
  – Computer Programs and
Programming
Domaine(s)
  – Intelligence artificielle
  – Programmes et programmation
(Informatique)
 
pruning algorithm
Source CORRECT

algorithme d\'élagage
Source CORRECT, MASC

algorithme de coupe
Source CORRECT, MASC

Domaine(s)
  – Informatics
Domaine(s)
  – Informatique
 
Virtual Local Area
Network Source

  VLAN Source

réseau local virtuel
Source PROPOSITION, MASC

KEY TERM(S)
– Virtual Lan



--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-23 15:10:10 (GMT)
--------------------------------------------------

pruning élagage n. m.

Syn.
émondage n. m.
effeuillage n. m.

Déf. :
Technique de résolution de problème qui consiste à éliminer une ou plusieurs branches d\'un arbre de recherche au moyen de règles heuristiques.

[Office de la langue française, 2000]
GDT

--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-23 15:13:09 (GMT)
--------------------------------------------------

Internet et Collecticiels : Le Multicast
... par un masque quelque-soit le ttl; Préférence de routage : metric poids affecté
au tunnel comme critère de choix; Elagage : pruning ... Le réseau virtuel MBone. ...
www.infres.enst.fr/~dax/confs/multicast/multicast.html - 20k

--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-23 15:14:13 (GMT)
--------------------------------------------------

... S N M L K Refuser paquet © Éric Horlait Routage: DVMRP (2) * Message d \'élagage
(pruning ... 4 A S T B A B Multicast © Éric Horlait Le réseau MBone * Réseau ...
www-rp.lip6.fr/~eh/projet/fichiers/mcast.pdf - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine www-rp.lip6.fr
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
merci beaucoup gilles
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3élagage du réseau local virtuel
GILOU
5ELAGAGE
Jean-Luc Dumont


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
élagage du réseau local virtuel


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-23 15:08:49 (GMT)
--------------------------------------------------

Domaine(s)
  – Artificial Intelligence
  – Computer Programs and
Programming
Domaine(s)
  – Intelligence artificielle
  – Programmes et programmation
(Informatique)
 
pruning algorithm
Source CORRECT

algorithme d\'élagage
Source CORRECT, MASC

algorithme de coupe
Source CORRECT, MASC

Domaine(s)
  – Informatics
Domaine(s)
  – Informatique
 
Virtual Local Area
Network Source

  VLAN Source

réseau local virtuel
Source PROPOSITION, MASC

KEY TERM(S)
– Virtual Lan



--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-23 15:10:10 (GMT)
--------------------------------------------------

pruning élagage n. m.

Syn.
émondage n. m.
effeuillage n. m.

Déf. :
Technique de résolution de problème qui consiste à éliminer une ou plusieurs branches d\'un arbre de recherche au moyen de règles heuristiques.

[Office de la langue française, 2000]
GDT

--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-23 15:13:09 (GMT)
--------------------------------------------------

Internet et Collecticiels : Le Multicast
... par un masque quelque-soit le ttl; Préférence de routage : metric poids affecté
au tunnel comme critère de choix; Elagage : pruning ... Le réseau virtuel MBone. ...
www.infres.enst.fr/~dax/confs/multicast/multicast.html - 20k

--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-23 15:14:13 (GMT)
--------------------------------------------------

... S N M L K Refuser paquet © Éric Horlait Routage: DVMRP (2) * Message d \'élagage
(pruning ... 4 A S T B A B Multicast © Éric Horlait Le réseau MBone * Réseau ...
www-rp.lip6.fr/~eh/projet/fichiers/mcast.pdf - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine www-rp.lip6.fr

GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 3008
Grading comment
merci beaucoup gilles

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
20 mins

agree  Jean-Luc Dumont
11 hrs

agree  Daniel Bichis: absolutely
13 hrs

1 day2 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
ELAGAGE


Explanation:
Gilles a dit élagage pas étalage :)

élaguer - couper les branches - pruning
alléger / simplifier une structure d'arbre....

étaler - rien à voir

Jean-Luc Dumont
France
Native speaker of: French
PRO pts in category: 11