KudoZ home » English to French » Computers: Software

Accept Change and Move to Next

French translation: accepter et passer au suivant


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Accept Change and Move to Next
French translation:accepter et passer au suivant
Entered by: Philippe Maillard

05:24 Jul 5, 2008
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Computers: Software
English term or phrase: Accept Change and Move to Next
C'est un bouton de 2007 aussi (suivi des modifications)
GILOU
France
accepter et passer au suivant
Explanation:
Bonjour Gilles. J'ai Word 2007, version en FR. Ce bouton se trouve sous l'onglet "Révision", il fait partie du "bloc" "Modifications" qui comprend 4 boutons : (pour info, les autres "blocs" sont les suivants : "Vérification", "Commentaires", "Suivi", "Comparer" et "Protéger".
Accepter et passer au suivant
Refuser et passer au suivant
Modification précédente
Modification suivante

Le bouton "Accepter et passer au suivant" se subdivise, lui, en 4 commandes possibles :
Accepter et passer au suivant
Accepter la modification
Accepter toutes les modifications affichées
Accepter toutes les modifications dans le document


Selected response from:

Philippe Maillard
Brazil
Grading comment
Merci bien
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1accepter et passer au suivant
Philippe Maillard
4accepter la modification et passer au suivant
Cristina intern
3valider/enregistrer les modifications et passer à l'étape suivantexxxhxcfred


Discussion entries: 7





  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
accept change and move to next
accepter la modification et passer au suivant


Explanation:
.

--------------------------------------------------
Note added at 3 hrs (2008-07-05 08:56:17 GMT)
--------------------------------------------------

"Demo: Incorporate project team input - Word - Microsoft Office Online-
Le pointeur clique sur le **bouton Accepter la modification et la révision** ... L'option Accepter toutes les modifications dans le document est sélectionnée. ..."
office.microsoft.com/fr-fr/word/HA010929251036.aspx


Cristina intern
Austria
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 4

6 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
accept change and move to next
valider/enregistrer les modifications et passer à l'étape suivante


Explanation:
http://linux.unige.ch/install/mandrake/10.0/howto/updinst.ht...
"Cliquez sur "Terminer" pour enregistrer les modifications et passer à l'étape suivante: Cercle : Faites votre choix parmis plusieurs options !"

http://www.bildo-project.org/websvn/filedetails.php?repname=...
"Cliquez sur ce bouton pour valider les modifications et passer à l'étape suivante"



xxxhxcfred
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 2
Notes to answerer
Asker: C'est word 2007...


6 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
accept change and move to next
accepter et passer au suivant


Explanation:
Bonjour Gilles. J'ai Word 2007, version en FR. Ce bouton se trouve sous l'onglet "Révision", il fait partie du "bloc" "Modifications" qui comprend 4 boutons : (pour info, les autres "blocs" sont les suivants : "Vérification", "Commentaires", "Suivi", "Comparer" et "Protéger".
Accepter et passer au suivant
Refuser et passer au suivant
Modification précédente
Modification suivante

Le bouton "Accepter et passer au suivant" se subdivise, lui, en 4 commandes possibles :
Accepter et passer au suivant
Accepter la modification
Accepter toutes les modifications affichées
Accepter toutes les modifications dans le document




Philippe Maillard
Brazil
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 26
Grading comment
Merci bien

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Adrien Esparron: Très en retard, mais approuvé sans réserve !
1 day3 hrs
  -> Merci Olivier ! :-)