KudoZ home » English to French » Computers: Software

Defines default driver

French translation: Définit la chaîne de caractères des paramètres du pilote par défaut pour l'inscription du serveur


00:43 Sep 7, 2008
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Computers: Software / Base de données
English term or phrase: Defines default driver
Bonjour,
Pourriez-vous m'aider avec la phrase suivante qui me pose bien des problèmes?

"Defines Default Driver Parameter String for Server Registration"

Voici mon essai de traduction:

Détermine la chaîne de caractères relative au paramètre de pilote par défault pour inscription du serveur

Je n'ai pas de contexte, il s'agit de la description d'une commande dans une base de données.

Merci
Marie Gomes
French translation:Définit la chaîne de caractères des paramètres du pilote par défaut pour l'inscription du serveur
Explanation:
c'est ce qui est écrit

1) définit (pas définir) (c'est une description de commande)

2) normalement il y a plusieurs paramètres pour un pilote

3) on ne parle pas de type (imho, dans ce contexte, ça ne veut riendire)
Selected response from:

Michel A.
Grading comment
Merci infiniment.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +4Définit la chaîne de caractères des paramètres du pilote par défaut pour l'inscription du serveur
Michel A.
3DEFINIR LE paramètre TYPE chaîne de caractères DU pilote par défault, pour inscription du se
Andreas THEODOROU


  

Answers


5 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
defines default driver
DEFINIR LE paramètre TYPE chaîne de caractères DU pilote par défault, pour inscription du se


Explanation:
-

Andreas THEODOROU
Spain
Native speaker of: English
PRO pts in category: 7

5 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +4
defines default driver
Définit la chaîne de caractères des paramètres du pilote par défaut pour l'inscription du serveur


Explanation:
c'est ce qui est écrit

1) définit (pas définir) (c'est une description de commande)

2) normalement il y a plusieurs paramètres pour un pilote

3) on ne parle pas de type (imho, dans ce contexte, ça ne veut riendire)

Michel A.
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 96
Grading comment
Merci infiniment.
Notes to answerer
Asker: Oh, je suis désolée, j'ai commis une erreur en fermant la question. C'est votre réponse que je voulais choisir.

Asker: Je contacte un modérateur afin de vérifier s'il est possible de corriger.


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Andreas THEODOROU: i think you're right
24 mins
  -> Merci

agree  Eric BILLY
33 mins
  -> Merci

agree  Arnold007: Exactement !
55 mins
  -> Merci

agree  Adrien Esparron
1 hr
  -> Merci