International Translation Day 2017

Join ProZ.com/TV for a FREE event on September 26-27th celebrating International Translation Day! 50+ hours of content, Chat, Live Q&A & more. Join 1,000's of linguists from around the globe as ProZ.com/TV celebrates International Translation Day.

Click for Full Participation
KudoZ home » English to French » Computers: Software

FMP Tray Icon

French translation: Icône FMP dans la zone de notification


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:FMP Tray Icon
French translation:Icône FMP dans la zone de notification
Entered by: Marie West

13:09 Feb 20, 2009
English to French translations [PRO]
Computers: Software / maintenance software
English term or phrase: FMP Tray Icon
FMP Tray Icon - Alerts you when maintenance is due even if the program is not running.
Marie West
Icône FMP dans la zone de notification
Explanation:
Tray icon: zone de notification. Il est possible de la configurer: afficher ou masquer certaines icônes, choisir les icônes systèmes à afficher, etc.

FMP: nom du logiciel (Flee Maintenance Pro)?

--------------------------------------------------
Note added at 35 minutes (2009-02-20 13:44:16 GMT)
--------------------------------------------------

Afficher ou masquer la zone de notification (barre d’état système)

La zone de notification se trouve dans la barre des tâches et est parfois appelée barre d’état système.

- Cliquez sur la flèche située en regard de la zone de notification pour afficher ou masquer la zone de notification.

http://windowshelp.microsoft.com/Windows/fr-CH/Help/5d0006a6...
Selected response from:

Fabien Champême
Spain
Grading comment
merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +5Icône FMP dans la zone de notification
Fabien Champême
4 -1FMP Icône corbeille de correspondanceElisabeth Vandezande


  

Answers


11 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): -1
fmp tray icon
FMP Icône corbeille de correspondance


Explanation:
FMP = Fleet Maintenance Pro


    Reference: http://www.mtcpro.com/compare.htm
Elisabeth Vandezande
Belgium
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  pjg111: Le terme reçu dans la termino française de Microsoft est "zone de notification"
2 hrs

6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +5
FMP tray icon
Icône FMP dans la zone de notification


Explanation:
Tray icon: zone de notification. Il est possible de la configurer: afficher ou masquer certaines icônes, choisir les icônes systèmes à afficher, etc.

FMP: nom du logiciel (Flee Maintenance Pro)?

--------------------------------------------------
Note added at 35 minutes (2009-02-20 13:44:16 GMT)
--------------------------------------------------

Afficher ou masquer la zone de notification (barre d’état système)

La zone de notification se trouve dans la barre des tâches et est parfois appelée barre d’état système.

- Cliquez sur la flèche située en regard de la zone de notification pour afficher ou masquer la zone de notification.

http://windowshelp.microsoft.com/Windows/fr-CH/Help/5d0006a6...

Fabien Champême
Spain
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 45
Grading comment
merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU: icône de la barre d’état système (aussi)
3 mins

agree  Chantal de Lorme: icône de la barre d'état système est le terme standard MS
21 mins
  -> Oui, les deux sont valables, voir ma note.

agree  Eric Le Carre
42 mins

agree  Anne Rémond
1 hr

agree  pjg111
2 hrs