KudoZ home » English to French » Computers: Software

charging parts

French translation: intégration des pièces dans les ordres de réparation


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:charging parts
French translation:intégration des pièces dans les ordres de réparation
Entered by: Marie West

13:09 Feb 23, 2009
English to French translations [PRO]
Computers: Software / Fleet maintenance software
English term or phrase: charging parts
Fleet Maintenance Feature Comparison Chart

-Bar-coding support included for inventory updates, charging parts to work orders, and purchase order generation.
Marie West
intégration des pièces dans les ordres de réparation
Explanation:
cela permet d'intégrer automatiquement les pièces sur les bordereaux des ordres de réparation
Selected response from:

MICHELS
Grading comment
Merci.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3intégration des pièces dans les ordres de réparation
MICHELS
3imputation du coût des pièces
Arnold007


  

Answers


19 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
intégration des pièces dans les ordres de réparation


Explanation:
cela permet d'intégrer automatiquement les pièces sur les bordereaux des ordres de réparation

MICHELS
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Eric Le Carre
24 mins

agree  kashew
1 hr

agree  GILOU
2 hrs

2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
imputation du coût des pièces


Explanation:
Le coût des pieces est imputé aux bons de travail comme le sont la main-d'oeuvre et les autres coûts.

Termium / * Comptabilité générale
* Comptabilité publique :

charge = imputation

DEF – Somme enregistrée du côté gauche d'un compte au titre soit d'un actif ou d'une charge, soit d'une diminution d'un passif, des capitaux propres ou d'un produit d'exploitation. Source

--------------------------------------------------
Note added at 2 hrs (2009-02-23 15:34:36 GMT)
--------------------------------------------------

Quant aux "work orders", ce sont bien des "bons de travail".

Arnold007
Canada
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 139