KudoZ home » English to French » Computers: Software

Glossaire Anglais-Français Microsoft

French translation: ftp://ftp.microsoft.com/developr/MSDN/NewUp/Glossary/


20:19 Mar 4, 2004
English to French translations [PRO]
Science - Computers: Software
English term or phrase: Glossaire Anglais-Français Microsoft
Bonjour,
Je viens de télécharger depuis
ftp://ftp.microsoft.com/developr/msdn/
newup/glossary
le fichier french.zip qui contient tout un tas de
dictionnaires anglais-français relatifs aux différents
produits MS. Ils se présentent comme le fichier WinServer2K3 que vous nous avez donné.

Malheureusement il s'agit d'une mise à jour et bien des dictionnaires manquent.
Il semblerait qu'ils sont disponibles autre part. P. ex. ceux de MS Exchange
server et Client 5.5 qui sont fr_exs55.csv fr_exu55.csv.
Savez-vous où je pourrais les trouver!?

Merci infiniment,
Bruno.
BrunoL
French translation:ftp://ftp.microsoft.com/developr/MSDN/NewUp/Glossary/
Explanation:
Il semble que ce soit la même adresse que la vôtre. J'ai bien peur qu'il n'y ait pas d'autre adresse pour récuperer les fichiers d'origine...


--------------------------------------------------
Note added at 2004-03-09 08:19:25 (GMT)
--------------------------------------------------

Je possède un grand nombre de glossaires MS... Si j\'ai ceux qu\'il vous faut, je pourrais éventuellement vous les faire parvenir par mail !
Selected response from:

Anne JOST
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +2ftp://ftp.microsoft.com/developr/MSDN/NewUp/Glossary/
Anne JOST
4 +1glossaire microsoft ancienAlexandre Godts


  

Answers


12 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +2
ftp://ftp.microsoft.com/developr/MSDN/NewUp/Glossary/


Explanation:
Il semble que ce soit la même adresse que la vôtre. J'ai bien peur qu'il n'y ait pas d'autre adresse pour récuperer les fichiers d'origine...


--------------------------------------------------
Note added at 2004-03-09 08:19:25 (GMT)
--------------------------------------------------

Je possède un grand nombre de glossaires MS... Si j\'ai ceux qu\'il vous faut, je pourrais éventuellement vous les faire parvenir par mail !

Anne JOST
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 35
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Malika Black: J'ai également la même adresse. Je ne pense pas qu'il y ait une autre adresse...
2 hrs

agree  Stephanie Bauche: Ca marche!!! Merci!!!
29 days

4 days   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
glossaire anglais-français microsoft
glossaire microsoft ancien


Explanation:
J'ai les deux fichiers cités (et d'autres) d'un ancien "French.zip" téléchargé en 2001. Si cela t'intéresse, je peux te les envoyer (pas trop, je n'ai pas encore l'adsl!), envoie-moi un mail. AG

Alexandre Godts
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in GermanGerman

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Ghyslaine LE NAGARD: Je cherche à vous jointe concernant le/les glossaires Microsoft. Merci ce bien vouloir me contacter.
1316 days