KudoZ home » English to French » Computers: Software

Time-Sharing-Arrangement

French translation: entente d'utilisation en temps partagé


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Time-Sharing-Arrangement
French translation:entente d'utilisation en temps partagé
Entered by: Francis MARC

09:41 Jul 5, 2004
English to French translations [PRO]
Computers: Software / software licence
English term or phrase: Time-Sharing-Arrangement
Contrat de licence d'un logiciel, interdiction d'utiliser le logiciel en Time-Sharing-Arrangement

merci
Stephanie Huss
France
entente/disposition/accord de temps partagé/d'utilisation en temps partagé
Explanation:
=

--------------------------------------------------
Note added at 8 mins (2004-07-05 09:49:46 GMT)
--------------------------------------------------

2. Restriction d’utilisation. Vous vous engagez à ne pas (i) assigner, transférer, mettre en location-vente, louer ou céder en temps partagé, le Programme, (ii) altérer ou modifier le Programme, en tout ou partie ....
http://www.x3f.info/sd9/v1_1/License_Francais.html
Selected response from:

Francis MARC
Lithuania
Grading comment
merci à tous !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1entente/disposition/accord de temps partagé/d'utilisation en temps partagé
Francis MARC
4selon un système de temps partagéSy HAY
3organisation du partage de temps (temps partagé)
GILOU


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
time-sharing-arrangement
entente/disposition/accord de temps partagé/d'utilisation en temps partagé


Explanation:
=

--------------------------------------------------
Note added at 8 mins (2004-07-05 09:49:46 GMT)
--------------------------------------------------

2. Restriction d’utilisation. Vous vous engagez à ne pas (i) assigner, transférer, mettre en location-vente, louer ou céder en temps partagé, le Programme, (ii) altérer ou modifier le Programme, en tout ou partie ....
http://www.x3f.info/sd9/v1_1/License_Francais.html

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 147
Grading comment
merci à tous !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  houari
4 mins

52 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
organisation du partage de temps (temps partagé)


Explanation:
-

GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 3008

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
time-sharing-arrangement
selon un système de temps partagé


Explanation:
or "selon une formule de ..."

Sy HAY