KudoZ home » English to French » Computers: Systems, Networks

The program comes with a software security system

French translation: le programme est livré/fourni avec un logiciel de sécurité


10:52 Feb 16, 2006
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Computers: Systems, Networks / software license
English term or phrase: The program comes with a software security system
The program comes with a software security system that is a copy protection device
Shaila Kamath
India
French translation:le programme est livré/fourni avec un logiciel de sécurité
Explanation:
Plus simple. Puisqu'il s'agit en fait d'UN "dispositif de protection contre la copie" (d'ailleurs, même s'il s'agissait d'une solution logicielle, le terme "logiciel" recouvre aussi le concept de système (voir exemple ci-dessous).
Les exemples d'utilisation de "système de sécurité logicielle" ne sont pas légions sur les sites Web de référence de ce domaine.
Selected response from:

Nicolas Coyer
Colombia
Grading comment
Thanks.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +5le programme est fourni avec un système de sécurité logicielle
Krystrad
5le programme est livré/fourni avec un logiciel de sécuritéNicolas Coyer


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +5
the program comes with a software security system
le programme est fourni avec un système de sécurité logicielle


Explanation:
-

Krystrad
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Rosa Enciso
2 mins
  -> merci !

agree  Virginie Crest-Ekhaugen
5 mins
  -> merci !

agree  Adrien Esparron
10 mins
  -> merci !

agree  Merline
1 hr
  -> merci

agree  JennyC08
7 hrs

4 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
the program comes with a software security system
le programme est livré/fourni avec un logiciel de sécurité


Explanation:
Plus simple. Puisqu'il s'agit en fait d'UN "dispositif de protection contre la copie" (d'ailleurs, même s'il s'agissait d'une solution logicielle, le terme "logiciel" recouvre aussi le concept de système (voir exemple ci-dessous).
Les exemples d'utilisation de "système de sécurité logicielle" ne sont pas légions sur les sites Web de référence de ce domaine.


    Reference: http://www.zdnet.fr/produits/logiciels/utilitaires/0,3904979...
Nicolas Coyer
Colombia
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 20
Grading comment
Thanks.