KudoZ home » English to French » Computers: Systems, Networks

monitored sites

French translation: sites observés/contrôlés/suivis de près


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:monitored sites
French translation:sites observés/contrôlés/suivis de près
Entered by: MultiPro

21:46 Feb 23, 2006
English to French translations [PRO]
Computers: Systems, Networks / UE
English term or phrase: monitored sites
As regards the protection of minors, the Commission intends to explore the possibility of supporting the establishment of a generic second level domain name reserved for monitored sites aimed at minors as proposed by Parliament.
sabroso
sites observés/contrôlés/suivis de près
Explanation:
C'est bien l'idée.
Le terme le plus juste à choisir selon votre préférence.
-

--------------------------------------------------
Note added at 16 mins (2006-02-23 22:02:25 GMT)
--------------------------------------------------

Et pour les exemples, en voici quelques-uns :

Déclaration de confidentialité de Windows Movie Maker (version 2.1)
Ces informations concernant l'ordinateur ne sont généralement pas ... sur des serveurs offrant un accès restreint et situés sur des sites contrôlés. ...
www.microsoft.com/windowsxp/using/moviemaker/21/privacy/fr/...

[PDF] OPERATION AUDIT DE LA BANQUE EN LIGNE
Sur les 10 sites contrôlés, la CNIL considère que 7 sites sur 10 ... des failles de sécurité sur leur ordinateur personnel, tout en proposant des solutions ...
www.cnil.fr/fileadmin/documents/approfondir/dossier/banque/...

Des pyramides du pouvoir aux réseaux de savoirs - Tome 1
Ainsi, par sa polyvalence, l'ordinateur personnel peut représenter, ... Pour accéder à des sites contrôlés par Microsoft et donc accessibles par ActiveX ...
www.senat.fr/rap/r97-331-t1/r97-331-t180.html - 16k

SITES OBSERVÉS
L'Enseignement Assisté par Ordinateur en usage dans vingt-huit ...
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
par Ordinateur) a été mise en place par l'ARDEMI dans le but d'avoir une vue, ... Les sites observés reposaient sur le volontariat, et ce sont les ...
www.ardemi.fr/images/28_sites.pdf - Pages similaires

[PDF] Construire des sites Web en CM2 : pourquoi faire ?
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat
Elle propose d’abord aux enfants d’utiliser l’ordinateur pour mettre en ... pas puisse comprendre", silhouettage-codage des sites observés sur internet ...
www.ina.fr/inatheque/activites/iufm/caen2000/caen16.pdf - Pages similaires

Revue de presse de l'homme confronté à l'informatique : la ...
revue de presse de l'ordinateur qui rend sourd tout en faisant mal au poignet - O ... mais personne n'ose se pencher sur le contenu des sites observés. ...
www.00dr.com/article.php3?id_article=522
Selected response from:

MultiPro
United States
Grading comment
merci de votre suggestion
"contrôlé" me semble bien
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +2sites surveillés/placés sous surveillanceNicolas Coyer
4 +1sites observés/contrôlés/suivis de près
MultiPro


  

Answers


12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
sites observés/contrôlés/suivis de près


Explanation:
C'est bien l'idée.
Le terme le plus juste à choisir selon votre préférence.
-

--------------------------------------------------
Note added at 16 mins (2006-02-23 22:02:25 GMT)
--------------------------------------------------

Et pour les exemples, en voici quelques-uns :

Déclaration de confidentialité de Windows Movie Maker (version 2.1)
Ces informations concernant l'ordinateur ne sont généralement pas ... sur des serveurs offrant un accès restreint et situés sur des sites contrôlés. ...
www.microsoft.com/windowsxp/using/moviemaker/21/privacy/fr/...

[PDF] OPERATION AUDIT DE LA BANQUE EN LIGNE
Sur les 10 sites contrôlés, la CNIL considère que 7 sites sur 10 ... des failles de sécurité sur leur ordinateur personnel, tout en proposant des solutions ...
www.cnil.fr/fileadmin/documents/approfondir/dossier/banque/...

Des pyramides du pouvoir aux réseaux de savoirs - Tome 1
Ainsi, par sa polyvalence, l'ordinateur personnel peut représenter, ... Pour accéder à des sites contrôlés par Microsoft et donc accessibles par ActiveX ...
www.senat.fr/rap/r97-331-t1/r97-331-t180.html - 16k

SITES OBSERVÉS
L'Enseignement Assisté par Ordinateur en usage dans vingt-huit ...
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
par Ordinateur) a été mise en place par l'ARDEMI dans le but d'avoir une vue, ... Les sites observés reposaient sur le volontariat, et ce sont les ...
www.ardemi.fr/images/28_sites.pdf - Pages similaires

[PDF] Construire des sites Web en CM2 : pourquoi faire ?
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat
Elle propose d’abord aux enfants d’utiliser l’ordinateur pour mettre en ... pas puisse comprendre", silhouettage-codage des sites observés sur internet ...
www.ina.fr/inatheque/activites/iufm/caen2000/caen16.pdf - Pages similaires

Revue de presse de l'homme confronté à l'informatique : la ...
revue de presse de l'ordinateur qui rend sourd tout en faisant mal au poignet - O ... mais personne n'ose se pencher sur le contenu des sites observés. ...
www.00dr.com/article.php3?id_article=522

MultiPro
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 20
Grading comment
merci de votre suggestion
"contrôlé" me semble bien

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Marion Hallouet: contrôlés
10 hrs
  -> Merci !

1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +2
sites surveillés/placés sous surveillance


Explanation:
question de préférence


    Reference: http://www.selfregulation.info/cocon/coc-fr-01ispa-fr1998.ht...
Nicolas Coyer
Colombia
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 20

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Adrien Esparron
14 hrs

agree  Huguette Matte
1 day21 mins