KudoZ home » English to French » Computers: Systems, Networks

extended-range VLAN

French translation: réseau local virtuel à adressage étendu (ou VLAN étendu)


09:42 Mar 8, 2008
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Computers: Systems, Networks
English term or phrase: extended-range VLAN
Il s'agit d'un mode de configuration de switch qui permet de créer des "extended-range VLANs" (IDs VLAN supérieurs à 1005).

J'ai fait une recherche sur VLAN étendu, mais j'ai l'impression que ce n'est pas la même chose... Me trompe-je?
DanielT
France
French translation:réseau local virtuel à adressage étendu (ou VLAN étendu)
Explanation:
Prenez l'un ou l'autre, selon le type de formulation adopté, mais VLAN étendu s'emploie (ou LAN virtuel étendu, aussi).


--------------------------------------------------
Note added at 51 mins (2008-03-08 10:33:23 GMT)
--------------------------------------------------

http://www.ldlc.be/fiche/PB00037723.html par ex
Selected response from:

bohy
France
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2réseau local virtuel à adressage étendu (ou VLAN étendu)
bohy
4Réseau local virtuel à sensibilité accrue de réception
Adrien Esparron


  

Answers


12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
extended-range vlan
Réseau local virtuel à sensibilité accrue de réception


Explanation:
Est ce que l'on trouve dans les docs en français :



    Reference: http://vlan.org/breve395.html
Adrien Esparron
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 115

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  bohy: Ce n'est pas tout de trouver un texte mentionnant "exended range", il faudrait encore que le contexte soit le même. "Range" peut porter sur n'importe quoi.
35 mins
  -> Le contexte est ici on ne peut plus précis et univoque, me semble.

33 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
extended-range vlan
réseau local virtuel à adressage étendu (ou VLAN étendu)


Explanation:
Prenez l'un ou l'autre, selon le type de formulation adopté, mais VLAN étendu s'emploie (ou LAN virtuel étendu, aussi).


--------------------------------------------------
Note added at 51 mins (2008-03-08 10:33:23 GMT)
--------------------------------------------------

http://www.ldlc.be/fiche/PB00037723.html par ex

bohy
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 68
Grading comment
Merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Robert Morin
6 hrs

agree  C. Mouton
2 days3 hrs