KudoZ home » English to French » Computers: Systems, Networks

locking contention

French translation: contention de verrouillage


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:locking contention
French translation:contention de verrouillage
Entered by: ASAtraduction

17:01 Apr 30, 2008
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Computers: Systems, Networks
English term or phrase: locking contention
Bonsoir,

Comment traduire "locking contention" ?

contexte : guide administrateur
phrase précédente : Transient errors usually resolve themselves, and the load operation resumes at a regular pace.

phrase :
Other errors, such as hardware failures or locking contention, can persist indefinitely.
D'autres erreurs, comme des défaillances matériel ou XXX peuvent persister indéfiniment.

Merci
ASAtraduction
France
contention de verrouillage
Explanation:
Les tablespaces UNDO Contention de verrouillage - Mécanisme de verrouillage - Row_locking - Base Calme - Types de verrous - Diagnostiquer le verrouillage ...
www.emagister.fr/formation_oracle_oracle_tuning-ec2331521.h... - 83k - En cache - Pages similaires

CTX107970 - Hotfix Rollup Pack PSF400W2KR01 - For Citrix ...Les serveurs ne répondaient parfois plus, de façon inattendue. Ce problème provenait d'une contention de verrouillage de ressources de transport importante. ...
support.citrix.com/article/CTX107970 - 101k
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4contention de verrouillage
GILOU
4conflit d'accèsnelamouri


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
contention de verrouillage


Explanation:
Les tablespaces UNDO Contention de verrouillage - Mécanisme de verrouillage - Row_locking - Base Calme - Types de verrous - Diagnostiquer le verrouillage ...
www.emagister.fr/formation_oracle_oracle_tuning-ec2331521.h... - 83k - En cache - Pages similaires

CTX107970 - Hotfix Rollup Pack PSF400W2KR01 - For Citrix ...Les serveurs ne répondaient parfois plus, de façon inattendue. Ce problème provenait d'une contention de verrouillage de ressources de transport importante. ...
support.citrix.com/article/CTX107970 - 101k


GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1796
Notes to answerer
Asker: Merci Gilles


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Eric Le Carre
4 mins

agree  Wojciech Kalazny
18 mins

agree  Adsion
30 mins

agree  Benoist SOULARD
15 hrs

4 days   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
conflit d'accès


Explanation:
Je pense que conflit d'accès irait mieux dans cette phrase.
technique de verrouillage des ressources dans un ordinateur pour que celles-cu puissent être utilisées par plusieurs programmes en même temps.

nelamouri
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Notes to answerer
Asker: Merci nelamouri