KudoZ home » English to French » Computers: Systems, Networks

smart connected devices

French translation: périphériques intelligents connectés


21:13 Feb 12, 2009
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Computers: Systems, Networks
English term or phrase: smart connected devices
Bonsoir,
Pourriez-vous m'aider à traduire "smart connected devices" dans "A universal solution for the remote management of smart connected devices Over The Internet (OTI)". Merci beaucoup.
Catherine Le Palud
French translation:périphériques intelligents connectés
Explanation:
traduction qui m'est venue spontanément
Selected response from:

Béatrice Viudes
France
Grading comment
Merci beaucoup de votre aide.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +5périphériques intelligents connectés
Béatrice Viudes
3de tout "périphérique communicant" à travers internetwatermelon_man


  

Answers


12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +5
périphériques intelligents connectés


Explanation:
traduction qui m'est venue spontanément

Example sentence(s):
  • Windows Embedded Standard joue un rôle clé dans le développement de périphériques intelligents, connectés et orientés-service.

    Reference: http://www.microsoft.com/France/InformationsPresse/Fiche-Com...
Béatrice Viudes
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci beaucoup de votre aide.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxMichael H G
5 hrs

agree  Eric Le Carre
10 hrs

agree  MICHELS
10 hrs

agree  Marielle Rebel: Même si la remarque de Watermelon_man est juste, c'est cette traduction que j'utilise...
11 hrs

agree  Yeti_fr
12 hrs

10 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
de tout "périphérique communicant" à travers internet


Explanation:
je ne préfère pas parler d'intelligence ou de futilité pour un téléphone ou un ordinateur de poche. On a l'habitude d'utiliser "smartphone" ou "pocket computer" (PDA) en anglais dans le texte.

watermelon_man
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish