KudoZ home » English to French » Computers (general)

office tools

French translation: outils bureautiques (de bureau)


09:09 Jun 15, 2005
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Computers (general)
English term or phrase: office tools
Use should be made of system tools i.e out of office tools. I don't think it has to do with MS Office.
Olivier Den Hartigh
France
French translation:outils bureautiques (de bureau)
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2005-06-15 09:10:38 (GMT)
--------------------------------------------------

Quels sont les besoins, quels sont les outils et solutions ? 28 mars 2003. Langage Java Connaissance du langage Java ... Les outils bureautiques ...
phortail.org/webntic/Les-outils-bureautiques-34.html - 24k - En cache - Pages similaires


Web-ntic MOE MOA Les outils bureautiques(Url : http://phortail.org/webntic/Les-outils-bureautiques-34.html)... Mise en ligne : 21 mars 2003 par km. Maitriser ces outils est prépondérant, ...
phortail.org/webntic/imprimer-34.html - 11k - En cache - Pages similaires


@ Brest - Libérons les outils bureautiques dans la cité !@-Brest est un site participatif et de débats de Citoyenneté et Nouvelles technologies.
www.a-brest.net/article917.html - 14k - En cache - Pages similaires


Editions Profil - Outils bureautiquesOutils bureautiques. ... Outils bureautiques. Ability Office Net 2002. Ability vous aide à concevoir des documents de grande qualité, partout où vous ...
www.editions-profil.fr/Particuliers/Rubrique.aspx?id=9 - 26k - 13 juin 2005

Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +5outils bureautiques (de bureau)
GILOU
4 +1outils de productivité
Michel A.
4outils / fonctionnalités des ordinateurs
Conor McAuley


Discussion entries: 2





  

Answers


0 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +5
outils bureautiques (de bureau)


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2005-06-15 09:10:38 (GMT)
--------------------------------------------------

Quels sont les besoins, quels sont les outils et solutions ? 28 mars 2003. Langage Java Connaissance du langage Java ... Les outils bureautiques ...
phortail.org/webntic/Les-outils-bureautiques-34.html - 24k - En cache - Pages similaires


Web-ntic MOE MOA Les outils bureautiques(Url : http://phortail.org/webntic/Les-outils-bureautiques-34.html)... Mise en ligne : 21 mars 2003 par km. Maitriser ces outils est prépondérant, ...
phortail.org/webntic/imprimer-34.html - 11k - En cache - Pages similaires


@ Brest - Libérons les outils bureautiques dans la cité !@-Brest est un site participatif et de débats de Citoyenneté et Nouvelles technologies.
www.a-brest.net/article917.html - 14k - En cache - Pages similaires


Editions Profil - Outils bureautiquesOutils bureautiques. ... Outils bureautiques. Ability Office Net 2002. Ability vous aide à concevoir des documents de grande qualité, partout où vous ...
www.editions-profil.fr/Particuliers/Rubrique.aspx?id=9 - 26k - 13 juin 2005



GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 2390
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxMurielP
3 mins

agree  Infotradus
4 mins

agree  SusanMurray
20 mins

agree  Sabine Seguin: ou "de bureautique"
4 hrs

agree  Proelec: Plutôt "... bureautiques".
2 days3 hrs

6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
outils de productivité


Explanation:
Microsoft Office 2000 : Fonctionnalités d'accessibilité - [ Translate this page ]
Suite populaire d'outils de productivité, parmi lesquels Microsoft Word 2000,
Microsoft Excel 2000, Microsoft Outlook® 2000 et Microsoft PowerPoint® 2000, ...
www.microsoft.com/northafrica/ accessibilite/products/office2000/features.htm - 24k - Cached - Similar pages

Bulletin MS03-035 : correctif pour Microsoft Word et Works Suite ... - [ Translate this page ]
Une vulnérabilité dans Microsoft Word pourrait activer l'exécution automatique de
... comme des outils de productivité sophistiqués dans Microsoft Word, ...
www.microsoft.com/france/technet/info/ info.asp?mar=/france/technet/securite/info/ms03-035.html - 33k - Cached - Similar pages

[PDF] AdClin Solution Pack
File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
AdClin Solution Pack est une suite d’outils de productivité permet- ...
inclusion automatique dans Word. Il augmente la productivité des ...
www.adclin.com/papers/documents/ adclinsolutionpack_2.4.pdf - Similar pages

Les statistiques : le pouvoir des données! Installations ... - [ Translate this page ]
MS Word, MS Works, Word Perfect et Word Pro sont des logiciels typiques de traitement
... Les outils de productivité personnelle sont utilisés à la maison, ...
www.statcan.ca/francais/edu/ power/ch4/industry/computers3_f.htm - 29k - Cached - Similar pages

MedRite-XL - Crescendo - [ Translate this page ]
Depuis 1990, les outils de productivité de MedRite-XL sont synonymes de productivité
accrue ... Les champs HL7 standard; Microsoft Word; Stedman; First Data ...
www.crescendo.com/fr/medrite.htm - 27k - Cached - Similar pages

TASE Research - Microsoft Office - [ Translate this page ]
... ayant besoin uniquement des principaux outils de productivité de bureau, ...
Microsoft Word Version 2003 (traitement de texte); Microsoft Excel Version ...
www.tase.be/Products/OfficeFr.asp - 24k - Cached - Similar pages

Michel A.
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 112

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Sabine Seguin
4 hrs
  -> Merci

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
outils / fonctionnalités des ordinateurs


Explanation:
Computer system tools - features of computers.

Conor McAuley
France
Native speaker of: Native in EnglishEnglish