KudoZ home » English to French » Computers (general)

insider misuse

French translation: abus d’utilisation du réseau interne (abus internes)


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:insider misuse
French translation:abus d’utilisation du réseau interne (abus internes)
Entered by: elysee

12:42 Jul 22, 2005
English to French translations [PRO]
Computers (general)
English term or phrase: insider misuse
The Peakflow X internal intrusion prevention system (IPS) helps network administrators by providing intelligent visibility -- helping network administrators understand what is happening network-wide and allowing them to implement proper security measures to prevent insider misuse, phishing/pharming, botnet armies, and zero-day attacks.
EliseG
France
Abus d’utilisation du réseau interne (abus internes)
Explanation:
* Abus interne
* Abus (d’utilisation) du réseau interne.

proper security measures to prevent insider misuse
= ses mesures de sécurité pour prévenir des abus internes (/ des abus d’utilisation du réseau interne)

************

[PDF] Interior Security_fr.indd
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Abus d’utilisation du réseau interne. L’octroi d’accès illimités au réseau à ...
des mesures de sécurité au niveau du réseau interne. ...
http://www.teldata.fr/upload/site/service/Interior Security_...
à la fin de la page 2 + début page 3
http://64.233.183.104/search?q=cache:pVTPjHKy-7oJ:www.teldat...

PSINet Europe
... tentative de violation de l'authentification ou des mesures de sécurité, ...
utilisé pour aucune forme d'abus commis sur quelque réseau que ce soit. ...
www.psinet.fr/about/policies.html

Aud-IT News - Actualités sur la sécurité informatique et les ...
Les hackers s'infiltrent dans le réseau interne sans alerter les IDS et les ...
Risques du protocole H.323 et propositions de mesures de sécurité pour ...
www.aud-it.ch/ar-04-06.html

CNH | Legal | Confidentialité
Ce site est équipé de mesures de sécurité destinées à protéger contre la ...
à caractère personnel contre toute perte, tout abus ou accès non autorisé, ...
www.cnh.com/FR/legal/privacy.asp

[PDF] Microsoft PowerPoint - SL12.ppt
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Messagerie (règles de bonne conduite, définition des abus) ... notification interne
et externe, continuation des opération (site de ...
www.lasecwww.epfl.ch/securitereseaux/files/sl_12.pdf
Selected response from:

elysee
Italy
Grading comment
merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1utilisation abusive/détournement d'utilisation par initié
Francis MARC
4Abus d’utilisation du réseau interne (abus internes)
elysee
3abus en interne
Giselle Chaumien


Discussion entries: 1





  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
abus en interne


Explanation:
.

Giselle Chaumien
Germany
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench

52 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
utilisation abusive/détournement d'utilisation par initié


Explanation:
=

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 142

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Philippe Maillard
4 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Abus d’utilisation du réseau interne (abus internes)


Explanation:
* Abus interne
* Abus (d’utilisation) du réseau interne.

proper security measures to prevent insider misuse
= ses mesures de sécurité pour prévenir des abus internes (/ des abus d’utilisation du réseau interne)

************

[PDF] Interior Security_fr.indd
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Abus d’utilisation du réseau interne. L’octroi d’accès illimités au réseau à ...
des mesures de sécurité au niveau du réseau interne. ...
http://www.teldata.fr/upload/site/service/Interior Security_...
à la fin de la page 2 + début page 3
http://64.233.183.104/search?q=cache:pVTPjHKy-7oJ:www.teldat...

PSINet Europe
... tentative de violation de l'authentification ou des mesures de sécurité, ...
utilisé pour aucune forme d'abus commis sur quelque réseau que ce soit. ...
www.psinet.fr/about/policies.html

Aud-IT News - Actualités sur la sécurité informatique et les ...
Les hackers s'infiltrent dans le réseau interne sans alerter les IDS et les ...
Risques du protocole H.323 et propositions de mesures de sécurité pour ...
www.aud-it.ch/ar-04-06.html

CNH | Legal | Confidentialité
Ce site est équipé de mesures de sécurité destinées à protéger contre la ...
à caractère personnel contre toute perte, tout abus ou accès non autorisé, ...
www.cnh.com/FR/legal/privacy.asp

[PDF] Microsoft PowerPoint - SL12.ppt
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Messagerie (règles de bonne conduite, définition des abus) ... notification interne
et externe, continuation des opération (site de ...
www.lasecwww.epfl.ch/securitereseaux/files/sl_12.pdf


elysee
Italy
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 25
Grading comment
merci !