KudoZ home » English to French » Computers (general)

Freeze letter

French translation: lettre de blocage


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Freeze letter
French translation:lettre de blocage
Entered by: Eric Le Carre

08:15 Dec 21, 2005
English to French translations [PRO]
Computers (general) / Records Management
English term or phrase: Freeze letter
Voici la phrase entière : Please review existing Legal/Tax freeze letters before disposing.
Il s'agit de documents à ne pas éliminer pour des raisons juridiques ou fiscales
xxxpascaljacque
lettre de blocage
Explanation:
x
Selected response from:

Eric Le Carre
France
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4avis de saisie
Germaine
3 +1lettre de blocage
Eric Le Carre


  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
freeze letter
lettre de blocage


Explanation:
x

Eric Le Carre
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 44
Grading comment
Merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Germaine: même si ça sonne pas bien, il semble qu'il y a des ordonnances de blocage et des avis de blocage...
2 days11 hrs

2 days11 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
freeze letter
avis de saisie


Explanation:
Si vous ou votre client n'aimez pas "blocage":
Veuillez revoir les avis de saisie judiciaire ou fiscale existants avant d'en disposer.

Saisie: Mesure de nature conservatoire ou exécutoire, par laquelle un créancier met sous le contrôle de la justice des biens appartenant à son débiteur, dans le but d'en assurer la conservation ou de procéder à l'exécution d'un jugement.


Germaine
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8