KudoZ home » English to French » Computers (general)

blanket copy

French translation: Copie complète


15:38 Jan 9, 2008
English to French translations [PRO]
Computers (general)
English term or phrase: blanket copy
To transfer a blanket copy of all users’ personal files from your XP computer to your Vista PC, choose All user accounts, files, and settings.
Krystrad
French translation:Copie complète
Explanation:
Je pense d'après le contexte qu'il s'agit d'une copie complète de l'ensemble des fichiers, sous réserve car je ne dispose d'aucune source. J'ai trouvé simplement une occurrence qui provient de la terminologie Microsoft 2007 avec l'expression "blanket order" qui signifierait "Commande globale". Voilà, si ça peut aider...
Selected response from:

nabyl
Grading comment
merci à tous
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5une copie intégrale
Alain Chouraki
4une copie complète
FX Fraipont
1 +3Copie complètenabyl


  

Answers


29 mins   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5 peer agreement (net): +3
Copie complète


Explanation:
Je pense d'après le contexte qu'il s'agit d'une copie complète de l'ensemble des fichiers, sous réserve car je ne dispose d'aucune source. J'ai trouvé simplement une occurrence qui provient de la terminologie Microsoft 2007 avec l'expression "blanket order" qui signifierait "Commande globale". Voilà, si ça peut aider...

nabyl
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
merci à tous

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
26 mins

agree  cenek tomas
59 mins

agree  Adrien Esparron
1 hr

33 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
une copie complète


Explanation:
11. covering or intended to cover a large group or class of things, conditions, situations, etc.: a blanket proposal; a blanket indictment.
http://dictionary.reference.com/browse/blanket

"Pensez à avoir toujours de coté une copie complète de tous les fichiers que vous modifiez, ainsi, en cas d'envie soudaine de retour à la normal, ..."
http://www.customxp.net/dossier-122328-batchmod-maj-et-infos...

FX Fraipont
Belgium
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 443

23 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
une copie intégrale


Explanation:
sens fort

Alain Chouraki
France
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 4