KudoZ home » English to French » Computers (general)

scroll one page at a time

French translation: faire défiler une page à la fois


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:scroll one page at a time
French translation:faire défiler une page à la fois
Entered by: Yan Walther

09:57 Apr 8, 2008
English to French translations [Non-PRO]
Computers (general)
English term or phrase: scroll one page at a time
Tweak UI gives you precise control over the way in which the scroll wheel on your mouse works:you can make the wheel scroll one page at a time, or by any set number of lines, from between one and 999.

elle peut faire défiler le contenu d’une page à la fois ou d’un certain nombre de lignes (entre une et 999) ?
je me demande si ma formulation est correcte... Merci !
Krystrad
faire défiler une page à la fois
Explanation:
ou faire défiler (le texte) page par page

--------------------------------------------------
Note added at 6 mins (2008-04-08 10:04:11 GMT)
--------------------------------------------------

il s'agit de faire défiler toute la page (et de passer directement à la page suivante), et non le texte d'une page selon moi.

Dans ce cas on lit toute la page d'un coup, puis en faisant défiler, on passe directement à la page suivante.
Selected response from:

Yan Walther
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +10faire défiler une page à la foisYan Walther
3(la molette) est prévu pour le défilement page à page ou un nombre défini de lignes
Val Traductions


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +10
faire défiler une page à la fois


Explanation:
ou faire défiler (le texte) page par page

--------------------------------------------------
Note added at 6 mins (2008-04-08 10:04:11 GMT)
--------------------------------------------------

il s'agit de faire défiler toute la page (et de passer directement à la page suivante), et non le texte d'une page selon moi.

Dans ce cas on lit toute la page d'un coup, puis en faisant défiler, on passe directement à la page suivante.

Yan Walther
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU: rien de compliqué...
3 mins

agree  swanda
4 mins

agree  Bruno Scokaert
13 mins

agree  sporran
1 hr

agree  Daniel Ernwein: D'accord avec cette proposition ; la formulation que tu as proposée est correcte...
2 hrs

agree  veratek
2 hrs

agree  Pascale Amozig-Bukszpan: Tout a fait d'accord. Ou encore Faire défiler page par page
4 hrs

agree  Ccilb77
5 hrs

agree  wordbridge
8 hrs

agree  Mary Carroll Richer LaFlèche
1 day1 hr

6 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
(la molette) est prévu pour le défilement page à page ou un nombre défini de lignes


Explanation:
*

Val Traductions
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 11