KudoZ home » English to French » Computers (general)

must show ID

French translation: doit montrer son identification/identité


16:26 Sep 6, 2008
English to French translations [PRO]
Computers (general)
English term or phrase: must show ID
Send up to $899 with ID required.
From $900 - $2999, must show ID.
From $3000 - $5000, show ID.
You will receive an 8 digit MoneyGram Reference Number after completing your transfer.

je ne comprends pas bien les nuances concernant l'ID dans les 3 exemples. Un grand merci d'avance
Krystrad
French translation:doit montrer son identification/identité
Explanation:
ID est un classique pour identification/identité

Je pense que dans les 3 cas c'est la même chose mais que ce n'es pas répété de la même facon pour eviter les répétition et bien souligner que dans les 3 cas c nécessaire.
Selected response from:

Sébastien Ricciardi
France
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +5doit présenter une pièce d' identité
cenek tomas
4justifier de son identité
bohy
4doit montrer son identification/identité
Sébastien Ricciardi
3doit dévoiler son ID / code d'identification
Arnold007


Discussion entries: 2





  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
must show id
doit dévoiler son ID / code d'identification


Explanation:
Suggestion.

Arnold007
Canada
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 62

18 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
must show id
doit montrer son identification/identité


Explanation:
ID est un classique pour identification/identité

Je pense que dans les 3 cas c'est la même chose mais que ce n'es pas répété de la même facon pour eviter les répétition et bien souligner que dans les 3 cas c nécessaire.

Sébastien Ricciardi
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16
Grading comment
merci

32 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +5
must show id
doit présenter une pièce d' identité


Explanation:
...

cenek tomas
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  bohy: Si ce texte provient des U.S., c'est bien ce que signifie "show ID"
16 mins

agree  Salima Post: Je suis egalement d'accord avec Bohy.
3 hrs

agree  Myriam Dupouy: Je le comprends comme ça aussi, mais pense comme Sébastien que les trois tournures ne sont différentes que pour éviter les répétitions...Bonne nuit !
5 hrs

agree  clauswe
6 hrs

agree  1045
10 hrs

58 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
must show id
justifier de son identité


Explanation:
ou encore "prouver son identité", "avec justificatif d'identité", "justificatif d'identité à l'appui", etc.
Pas trop compliqué d'avoir 3 synonymes...

bohy
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 99