KudoZ home » English to French » Computers (general)

docfile

French translation: [le chemin d'accès complet du] fichier contenant la liste des documents [à supprimer]


14:50 Nov 6, 2008
English to French translations [PRO]
Computers (general)
English term or phrase: docfile
"docfile" (parameter)
Specifies the absolute path name to the docfile, that contains the list of documents to be deleted
tradax
French translation:[le chemin d'accès complet du] fichier contenant la liste des documents [à supprimer]
Explanation:
Je ne tiens pas aux points, la solution vous ayant plutôt été donnée par le développeur, mais ainsi la réponse figure en toutes lettres...

--------------------------------------------------
Note added at 59 mins (2008-11-06 15:50:10 GMT)
--------------------------------------------------

Et bien sûr, la première occurrence doit être laissée telle quelle comme indiqué par Gilles...
Selected response from:

Jacques DP
Switzerland
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2[le chemin d'accès complet du] fichier contenant la liste des documents [à supprimer]
Jacques DP
4 +1fichier de documentationmattranslate
4docfile
GILOU
4Format de fichier DOC
wolfheart


Discussion entries: 3





  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
docfile


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 3 mins (2008-11-06 14:54:50 GMT)
--------------------------------------------------

à ne pas traduire = paramètre

docfile = fichier doc

--------------------------------------------------
Note added at 4 mins (2008-11-06 14:55:39 GMT)
--------------------------------------------------

Le 2ème, tu peux mettre l'explication entre parenthèses

The docfile has been corrupted. Le fichier doc a été endommagé
Glosaire MS

GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 2390

5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
fichier de documentation


Explanation:
---


    Reference: http://dictionnaire.reverso.net/informatique-anglais-francai...
    Reference: http://www.google.fr/search?q=fichier+de+documentation&sourc...
mattranslate
Germany
Native speaker of: French
PRO pts in category: 8

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Michael Hesselnberg
3 mins

neutral  GILOU: c'est un paramètre, il ne faut pas le traduire. En outre, c'est fichier doc ou fichier document...
13 mins

12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Format de fichier DOC


Explanation:
*

--------------------------------------------------
Note added at 12 mins (2008-11-06 15:03:54 GMT)
--------------------------------------------------

*.doc

wolfheart
United States
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8

56 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
[le chemin d'accès complet du] fichier contenant la liste des documents [à supprimer]


Explanation:
Je ne tiens pas aux points, la solution vous ayant plutôt été donnée par le développeur, mais ainsi la réponse figure en toutes lettres...

--------------------------------------------------
Note added at 59 mins (2008-11-06 15:50:10 GMT)
--------------------------------------------------

Et bien sûr, la première occurrence doit être laissée telle quelle comme indiqué par Gilles...

Jacques DP
Switzerland
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 52

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Benoist SOULARD
2 hrs

agree  Arnold007
7 hrs