KudoZ home » English to French » Computers (general)

review of high confidence data at character level

French translation: examen au niveau des caractères des données à indice de confiance élevé


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:review of high confidence data at character level
French translation:examen au niveau des caractères des données à indice de confiance élevé
Entered by: elysee

16:18 Nov 10, 2008
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Computers (general) / fonctions d'un logiciel
English term or phrase: review of high confidence data at character level
contexte = fonctions et utilisation d'un logiciel

KEY FEATURES:
• flexible and highly configurable to deal with the demands of data capture
• fully scalable and unrestricted
• efficient and accurate identification, registration with unsurpassed OCR, ICR and OMR read accuracy
• easy to use and rapid ***review of high confidence data at character level *** (DocXP Character Inspection)


J'ai un doute pour une bonne tournure ici...
Merci beaucoup d'avance pour votre aide!
elysee
Italy
examen au niveau caractère des données à indice de confiance élevé
Explanation:
"Note: OCR Text. Note: Text based on automatic Optical .... suite à une vérification de papiers d'identité, présenteront un indice de confiance élevé. ..."
www.wipo.int/pctdb/en/wo.jsp?wo=2006053963&IA=WO2006053963&...
Selected response from:

FX Fraipont
Belgium
Grading comment
Merci beaucoup FX ...et à tous pour la participation.
J'ai opté pour cette version de phrase:
"...et examen rapide au niveau des caractères des données à indice de confiance élevé."
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5examen des données de haute confiance au niveau des caractères
Yann Anyr Bouchedor
4examen au niveau caractère des données à indice de confiance élevé
FX Fraipont
4données vérifiées au niveau des caractères avec un fort degré de confianceCeriko


Discussion entries: 2





  

Answers


12 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
examen des données de haute confiance au niveau des caractères


Explanation:
*

Yann Anyr Bouchedor
Canada
Native speaker of: French
PRO pts in category: 8

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  GILOU: données de haute confiance, ça n'a pas trop de sens. Je me demande si ce n'est pas le sens de données très sécurisées, un truc comme ça...
23 mins

1 day1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
données vérifiées au niveau des caractères avec un fort degré de confiance


Explanation:
Il faut tourner cette phrase dans tous les sens avant qu'elle prenne du sens !

--------------------------------------------------
Note added at 1 jour2 heures (2008-11-11 18:29:50 GMT)
--------------------------------------------------

Il n'apparait pas de notion de rapidité (donc le mot 'rapide' ne me semble pas à sa place), mais il existe une meilleure traduction en effet :

Vérification très sûre des données caractère par caractère.

--------------------------------------------------
Note added at 1 jour2 heures (2008-11-11 19:17:39 GMT)
--------------------------------------------------

Vous avez raison, j'avais oublié le début de la phrase.
Dans ce cas je mettrais :

Vérification rapide et sûre des données caractère par caractère.

Ceriko
Spain
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
Notes to answerer
Asker: mais il y a "rapid review "....


1 day3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
examen au niveau caractère des données à indice de confiance élevé


Explanation:
"Note: OCR Text. Note: Text based on automatic Optical .... suite à une vérification de papiers d'identité, présenteront un indice de confiance élevé. ..."
www.wipo.int/pctdb/en/wo.jsp?wo=2006053963&IA=WO2006053963&...

FX Fraipont
Belgium
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 443
Grading comment
Merci beaucoup FX ...et à tous pour la participation.
J'ai opté pour cette version de phrase:
"...et examen rapide au niveau des caractères des données à indice de confiance élevé."