KudoZ home » English to French » Computers (general)

integrated host

French translation: a host of = un grand nombre


02:29 Nov 14, 2008
English to French translations [PRO]
Marketing - Computers (general)
English term or phrase: integrated host
XYZ provides you with an integrated host of globalization solutions.
Louise Dupont
Canada
French translation:a host of = un grand nombre
Explanation:
une foule, une kyrielle, ... beaucoup....
Dans la logique, ce sont les solutions qui sont intégrées.

--------------------------------------------------
Note added at 9 heures (2008-11-14 11:36:37 GMT)
--------------------------------------------------

"a host ... of" insiste sur la diversité de l'offre, sur le fait que l'entreprise propose un grand nombre de solutions (au sein d'une offre intégrée). On pourrait dire "un éventail de..." ou un autre synonyme qui me viendrait bien à point pour mes traductions de communiqués de presse.
Selected response from:

hendiadys
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1a host of = un grand nombrehendiadys
3ensemble, groupe
GILOU


  

Answers


3 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
ensemble, groupe


Explanation:
c'est ce sens ici, pas hôte

--------------------------------------------------
Note added at 3 hrs (2008-11-14 06:24:21 GMT)
--------------------------------------------------

ensemble (groupe) intégré de solutions de globalisation

--------------------------------------------------
Note added at 5 hrs (2008-11-14 07:45:04 GMT)
--------------------------------------------------

Un ensemble logiciel intégré vous permet de travailler avec un seul fournisseur de. solution. Fonctions - L’accès aux fonctions requises pour exploiter ...
www.jovaco.com/downloads//ABC_ERP_fr.pdf

--------------------------------------------------
Note added at 5 hrs (2008-11-14 07:46:12 GMT)
--------------------------------------------------

C'est plus logique que ce soit des solutions intégrées mais la syntaxe ne dit pas ça...

GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 2390

5 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
a host of = un grand nombre


Explanation:
une foule, une kyrielle, ... beaucoup....
Dans la logique, ce sont les solutions qui sont intégrées.

--------------------------------------------------
Note added at 9 heures (2008-11-14 11:36:37 GMT)
--------------------------------------------------

"a host ... of" insiste sur la diversité de l'offre, sur le fait que l'entreprise propose un grand nombre de solutions (au sein d'une offre intégrée). On pourrait dire "un éventail de..." ou un autre synonyme qui me viendrait bien à point pour mes traductions de communiqués de presse.

hendiadys
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 88
Grading comment
Merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  C. Mouton
23 hrs
  -> Merci C.




Voters for reclassification
as
PRO / non-PRO
Non-PRO (1): GILOU