KudoZ home » English to French » Computers (general)

registration with unsurpassed OCR

French translation: enregistrement par OCR, ICR et OMR avec une précision inégalée


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:registration with unsurpassed OCR, ICR and OMR read accuracy
French translation:enregistrement par OCR, ICR et OMR avec une précision inégalée
Entered by: elysee

20:11 Nov 14, 2008
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Computers (general)
English term or phrase: registration with unsurpassed OCR
contexte: fonctions d'un logiciel

KEY FEATURES:
efficient and accurate identification, registration with unsurpassed OCR, ICR and OMR read accuracy


Merci beaucoup d'avance!
Bonne soirée à tous...
elysee
Italy
enregistrement par OCR, ICR et OMR avec une précision inégalée
Explanation:
Voir par exemple la réf. ci-dessous.
Selected response from:

xxxEuqinimod
Grading comment
merci beaucoup à tous les 2 !
vos 2 versions seraient ok mais je préfère celle-ci.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4enregistrement par OCR, ICR et OMR avec une précision inégaléexxxEuqinimod
4enregistrement avec une ROC sans égaleJean-Louis S.


  

Answers


21 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
registration with unsurpassed ocr
enregistrement avec une ROC sans égale


Explanation:
reconnaissance optique de caractères
http://fr.wikipedia.org/wiki/OCR

Jean-Louis S.
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench

32 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
registration with unsurpassed ocr
enregistrement par OCR, ICR et OMR avec une précision inégalée


Explanation:
Voir par exemple la réf. ci-dessous.


    Reference: http://nuance.fr/omnipage/standard/whatsnew.asp
xxxEuqinimod
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16
Grading comment
merci beaucoup à tous les 2 !
vos 2 versions seraient ok mais je préfère celle-ci.