KudoZ home » English to French » Computers (general)

color enhancement

French translation: accentuation des couleurs


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Color enhancement
French translation:accentuation des couleurs
Entered by: Armando Pattroni

02:22 Oct 22, 2002
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Computers (general) / Computers
English term or phrase: color enhancement
Adjust color enhancement for the best performance of your monitor.
Armando Pattroni
Peru
accentuation des couleurs
Explanation:
... vert, bleu, jaune, rose, pourpre) et de paramètres d'accentuation des couleurs ... d'une image enregistrée peuvent être affichées sur l'écran du moniteur. ...

http://world.casio.com/euro_fr/qv/qv_2900ux/expansion/

--------------------------------------------------
Note added at 2002-10-22 02:49:54 (GMT)
--------------------------------------------------

Ou \"rehaussemnt des couleurs\".
Selected response from:

JCEC
Canada
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1accentuation des couleurs
JCEC
4palette des couleurs
Simon Charass
3amélioration des couleursRHELLER
2Rendu couleurRomain


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
accentuation des couleurs


Explanation:
... vert, bleu, jaune, rose, pourpre) et de paramètres d'accentuation des couleurs ... d'une image enregistrée peuvent être affichées sur l'écran du moniteur. ...

http://world.casio.com/euro_fr/qv/qv_2900ux/expansion/

--------------------------------------------------
Note added at 2002-10-22 02:49:54 (GMT)
--------------------------------------------------

Ou \"rehaussemnt des couleurs\".

JCEC
Canada
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 64
Grading comment
Merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Fabienne Garlatti: accentuation
34 mins
  -> Merci

33 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
palette des couleurs


Explanation:
ou

contrast des couleurs

Simon Charass
Canada
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

36 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
amélioration des couleurs


Explanation:
canaux, le programme crée un canal combiné utilisant 216 couleurs fixes (mode vraie couleur) ou ... l'amélioration du contraste local par filtrage conditionnel. ...
ainsi qu' à la gestion par ordinateur de ... Documents scannés noir et blanc et couleur.
Amélioration Image. - Amélioration automatique du contraste - Fonction


    Reference: http://www.teravue.com/html/teravue_details_fonct.htm
    Reference: http://4atov.com/4atov/Prod/usoft/visq.htm
RHELLER
United States
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 32

5 hrs   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
Rendu couleur


Explanation:
Optimiser le rendu des couleurs...
FujiFilm terminology.

Romain
Native speaker of: Native in FrenchFrench