KudoZ home » English to French » Computers (general)

format expression

French translation: expression de format (formatage)


10:51 Jan 17, 2003
English to French translations [PRO]
Computers (general) / computing
English term or phrase: format expression
Function :
Formats a string, number or variant data type to a format expression. Format returns a string.
Krystrad
French translation:expression de format (formatage)
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-17 10:55:42 (GMT)
--------------------------------------------------

... Ci-dessous la structure en boîtes correspondant au format textuel d\'une expression
en format StandardForm. ... Et ici l\'expression dans le format StandardForm. ...
documents.wolfram.com/v4-fr/MainBook/2.8.4.html - 21k - En cache - Pages similaires

Wolfram Research, Inc.
... Lorsque Mathematica produit une expression au format TraditionalForm, il insère
automatiquement diverses marques cachées afin que l\'expression puisse être ...
documents.wolfram.com/v4-fr/MainBook/1.10.9.html - 24k
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +5expression de format (formatage)
GILOU
3 +1expression formatée
Michel Dessaintes
3expression de type format
Fabienne Garlatti


Discussion entries: 1





  

Answers


0 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +5
expression de format (formatage)


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-17 10:55:42 (GMT)
--------------------------------------------------

... Ci-dessous la structure en boîtes correspondant au format textuel d\'une expression
en format StandardForm. ... Et ici l\'expression dans le format StandardForm. ...
documents.wolfram.com/v4-fr/MainBook/2.8.4.html - 21k - En cache - Pages similaires

Wolfram Research, Inc.
... Lorsque Mathematica produit une expression au format TraditionalForm, il insère
automatiquement diverses marques cachées afin que l\'expression puisse être ...
documents.wolfram.com/v4-fr/MainBook/1.10.9.html - 24k


GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 2417
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxEDLING
0 min
  -> merci

agree  Martine Etienne
49 mins
  -> merci

agree  cjohnstone: formatage ?
1 hr
  -> merci

agree  Louise Dupont
2 hrs
  -> merci

agree  Shog Imas
18 hrs

2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
expression formatée


Explanation:
A mon avis, il y a une erreur de frappe ou autre; ça devrait être "to a formated expression". Ça correspondrait plus à la description de la fonction : formater vers une chaîne de caractères.

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-21 18:38:24 (GMT)
--------------------------------------------------

La fonction concernée est \"format\" (comme indiqué à la fin : \"Format returns a string.\").

La définition de Microsoft pour la fonction Format est \"Returns a string formatted according to instructions contained in a format String expression.)

Cf. http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/e...

Ma proposition \"expression formatée\" semble donc correcte et la plus appropriée.

Michel Dessaintes
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Shog Imas: les deux expressions sont justes
1 day 2 hrs

1 day 15 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
expression de type format


Explanation:
Formate les données de type chaîne, nombre ou variante en une expression de type format

RE CGagnon: il s'agit d'une description de fonction. La "phrase" est donc complète.

Fabienne Garlatti
Canada
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4