KudoZ home » English to French » Computers (general)

AD account

French translation: compte AD/Active Directory


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:AD (Active Directory) account
French translation:compte AD/Active Directory
Entered by: Yolanda Broad

18:50 Jan 31, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Computers (general) / computer
English term or phrase: AD account
This section describes the tasks related to AD account management for users and groups.
AD = Active Directory
Fabienne Garlatti
Canada
Compte AD
Explanation:
Domaine(s)
– Appellations diverses
– Systèmes d'exploitation (Informatique)



Active Directory Source
OBS – Service de Windows 2000. Source


--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-31 18:52:33 (GMT)
--------------------------------------------------

Source : Termium

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-31 18:53:42 (GMT)
--------------------------------------------------

Aussi dans le GDT :

Déf. :
Service centralisé qui regroupe les noms et les adresses des utilisateurs, ainsi que les adresses des ordinateurs et des ressources accessibles sur un réseau.

Note(s) :
Comme exemple de service d\'annuaire, on peut citer Active Directory, de Microsoft, et Novell Directory Service (NDS), de Novell.
Selected response from:

Annie Tétrault
Canada
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1Compte AD
Annie Tétrault
3Compte AD
Michael Bastin
3gestion d'un registre actif des ou bien gestion d'un annuaire des
cjohnstone


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
Compte AD


Explanation:
Domaine(s)
– Appellations diverses
– Systèmes d'exploitation (Informatique)



Active Directory Source
OBS – Service de Windows 2000. Source


--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-31 18:52:33 (GMT)
--------------------------------------------------

Source : Termium

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-31 18:53:42 (GMT)
--------------------------------------------------

Aussi dans le GDT :

Déf. :
Service centralisé qui regroupe les noms et les adresses des utilisateurs, ainsi que les adresses des ordinateurs et des ressources accessibles sur un réseau.

Note(s) :
Comme exemple de service d\'annuaire, on peut citer Active Directory, de Microsoft, et Novell Directory Service (NDS), de Novell.


Annie Tétrault
Canada
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  gonzales76
2 days 13 hrs

4 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
gestion d'un registre actif des ou bien gestion d'un annuaire des


Explanation:
ideas

cjohnstone
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 12

5 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Compte AD


Explanation:
en précisant entre parenthèse que AD = répertoire actif

Communiqué de presse
... des contacts et des communications représente l'un des éléments clés du serveur
de messagerie Kerio 5.5; la prise en charge du répertoire actif promet de ...
cl02.cyperus.fr/cyperusfr/Fr/PressRelease.nsf/PressReleasesInternet/ 2003010212025391?opendocument - 12k - En cache - Pages similaires

:: AP-INFORMATIQUE - L'Actualité des Professionnels de l' ...
... des contacts et des communications représente l'un des éléments clés du serveur
de messagerie Kerio 5.5 ; la prise en charge du répertoire actif promet de ...
www.ap-informatique.com/article.php3?id_article=1115 - 21k


Michael Bastin
Spain
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16