KudoZ home » English to French » Computers (general)

CLICK loading

French translation: chargements parasites déclenchés par clic


12:35 Sep 15, 2011
English to French translations [PRO]
Computers (general)
English term or phrase: CLICK loading
Bonjour,

Je cherche à traduire : CLICK loading in IMG tags, dans les pratiques de cookie stuffing. Mais je ne trouve pas de traduction pour CLICK loading, j'ai pensé à chargement de clic, mais cela ne me semble pas très correct, un peu trop littéral.

Merci de votre aide
Transexpertise
France
French translation:chargements parasites déclenchés par clic
Explanation:
This translation doesn't feel too literal to me.
Selected response from:

Joshua Pepper
United Kingdom
Grading comment
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3chargement d'images
Isabelle F. Brunet
3chargements parasites déclenchés par clicJoshua Pepper


Discussion entries: 4





  

Answers


36 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
click loading
chargements parasites déclenchés par clic


Explanation:
This translation doesn't feel too literal to me.

Joshua Pepper
United Kingdom
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 2
Notes to answerer
Asker: Thanks!


2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
click loading
chargement d'images


Explanation:
Dans ce cas, j'en conclus qu'il s'agit dans l'expression 'click loading' d'une référence au chargement d'images.

Isabelle F. Brunet
Native speaker of: French
Notes to answerer
Asker: Thanks