KudoZ home » English to French » Computers (general)

landing page

French translation: Page de renvoi


20:48 Sep 21, 2011
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Computers (general)
English term or phrase: landing page
How to Handle Thumbnails on Landing Page

C'est le titre d'un paragraphe explicatif
Isabelle Barth-O'Neill
French translation:Page de renvoi
Explanation:
C'est expliqué dans le GDT:
http://www.granddictionnaire.com/BTML/FRA/r_Motclef/index800...
Selected response from:

Paula Oriani
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +6Page de renvoi
Paula Oriani
4page de lancement
Caroline Bajwel


  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +6
Page de renvoi


Explanation:
C'est expliqué dans le GDT:
http://www.granddictionnaire.com/BTML/FRA/r_Motclef/index800...

Paula Oriani
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 8

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Frankie JB: Moi je dis "page d'atterrissage", mais apparemment "de renvoi" marche aussi en effet! http://www.outil-webmaster.fr/page_d'atterrissage_g22.html
17 mins
  -> Merci!

agree  Alain Marsol
41 mins
  -> Merci!

agree  Jeremy BOISSEL
1 hr
  -> Merci!

agree  GILOU
7 hrs
  -> Merci!

agree  Adrien Esparron
9 hrs
  -> Merci!

agree  enrico paoletti
22 hrs
  -> Merci!

45 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
page de lancement


Explanation:
En principe, la "landing page" est une page d'entrée qui amène l'internaute à une campagne ou un évènement sur un site Web. Elle est souvent appelée "page de lancement" par les annonceurs (certainement pour la différencier de la "home page", ou page d'accueil).

Example sentence(s):
  • La landing page est en fait la page d’accueil que verront les internautes
  • C’est quoi finalement la landing page ? C’est la page d’entrée de votre internaute. C’est finalement la page d’accueil réelle et variable car elle peut changer du jour au lendemain

    Reference: http://prix-immobilier.info/conseils-e-reputation-et-referen...
    Reference: http://samuel.loras.fr/blog/landing-page
Caroline Bajwel
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench