KudoZ home » English to French » Computers (general)

featured image

French translation: Image sélectionnée


20:25 Sep 22, 2011
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Computers (general)
English term or phrase: featured image
de quel type de photo / d'images s'agit-il ?


Need to select on ‘Set ‘Featured Image’ option to add the Image to Slider

c'est pour le site d'une ONG
Isabelle Barth-O'Neill
French translation:Image sélectionnée
Explanation:
Featured Image Image sélectionnée MSN Social Community and Platform 13 QFE

Need to select on ‘Set ‘Featured Image’ option = vous devez cliquer sur l'option Définir l'image sélectionnée

tu remplaces le 1er select par cliquer (choisir) pour éviter toute redondance
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1Image sélectionnée
GILOU
3 +2image vedette
Germaine
3l'image affichéeSybelle Andre


  

Answers


47 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
l'image affichée


Explanation:
Il me semble qu'il s'agit de l'image qui en ce moment spéfique est affichée sur l'écran, comme pour le visualiser avant de l'ajouter à une liste de 'slides'. Mais sans davantage de contexte il est difficile d'être plus définitive.


Sybelle Andre
United Kingdom
Native speaker of: Native in DutchDutch, Native in FlemishFlemish

4 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
image vedette


Explanation:
Ça ressemble aux images qui apparaissent en continu sur la page d'accueil d'un site et qui, d'habitude, sont appelées à varier parce qu'elles font davantage référence à "l'actualité" de l'organisme.

--------------------------------------------------
Note added at 4 hrs (2011-09-23 01:20:39 GMT)
--------------------------------------------------

Voici un exemple (un peu exagéré - d'habitude, on se contente de ce que vous voyez au haut de l'écran - mais ça donne l'idée):

http://www.baluchon.com/auberge-mauricie/hebergementTarifs_a...

Germaine
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  enrico paoletti
14 hrs

agree  Francine Durand-Chartier
2 days 14 hrs

7 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Image sélectionnée


Explanation:
Featured Image Image sélectionnée MSN Social Community and Platform 13 QFE

Need to select on ‘Set ‘Featured Image’ option = vous devez cliquer sur l'option Définir l'image sélectionnée

tu remplaces le 1er select par cliquer (choisir) pour éviter toute redondance

GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 2417
Notes to answerer
Asker: merci beaucoup


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Adrien Esparron
2 hrs