KudoZ home » English to French » Computers (general)

hover over

French translation: glisser sur


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:hover over
French translation:glisser sur
Entered by: Jo Sale

16:46 Dec 11, 2003
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering - Computers (general) / Computers
English term or phrase: hover over
'Click on or hover over the required cell to display the note associated'
This is when you hold the pointer of the mouse above something (for example, text) but do not actually click on it.
Jo Sale
glissez/passez sur
Explanation:
[DOC] Cliquez sur Démarrer, glissez sur programmes et cliquez sur l ...
Format de fichier: Microsoft Word 97 - Version HTML
Création d’un calendrier sur Publisher. Cliquez sur Démarrer, glissez
sur programmes et cliquez sur l’icône Microsoft Publisher. ...
www.cavi.univ-paris3.fr/ilpga/ed/savoirfaireED/ Exo1_Calendrier.doc - Pages similaires

[DOC] Nouvelle base( ségmentation) Ouverture d’une base
Format de fichier: Microsoft Word 97 -
... Glissez sur le graphique la flèche rouge située à droite du nom de groupe pour voir la ventilation du ... 5.1 Cliquez sur l’icône la carte des sections à. ...

Tout sur la CAO - Ombrage transparent
... Outils. Passez sur l'onglet Système, puis cliquez sur le bouton Propriétés
de la section Affichage des graphiques 3D courants. Dans ...
perso.wanadoo.fr/maxence.delannoy/trucs/truc13.htm
Selected response from:

Elisabeth Toda-v.Galen
France
Grading comment
Thank you
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2pointez (positionnez) le curseur sur
GILOU
4 +1glissez/passez surElisabeth Toda-v.Galen


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
pointez (positionnez) le curseur sur


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-11 16:49:15 (GMT)
--------------------------------------------------

to get more information about a particular field in Microsoft Project, hover over the column heading, and click the hyperlink.\",,\"Pour obtenir plus d\'informations sur un champ particulier dans Microsoft Project, pointez le curseur sur l\'en-tête de colonne, plus cliquez sur le lien
Microsoft glossary

GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 2417

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Iolanta Vlaykova Paneva
1 hr

agree  toubabou
1 hr

10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
glissez/passez sur


Explanation:
[DOC] Cliquez sur Démarrer, glissez sur programmes et cliquez sur l ...
Format de fichier: Microsoft Word 97 - Version HTML
Création d’un calendrier sur Publisher. Cliquez sur Démarrer, glissez
sur programmes et cliquez sur l’icône Microsoft Publisher. ...
www.cavi.univ-paris3.fr/ilpga/ed/savoirfaireED/ Exo1_Calendrier.doc - Pages similaires

[DOC] Nouvelle base( ségmentation) Ouverture d’une base
Format de fichier: Microsoft Word 97 -
... Glissez sur le graphique la flèche rouge située à droite du nom de groupe pour voir la ventilation du ... 5.1 Cliquez sur l’icône la carte des sections à. ...

Tout sur la CAO - Ombrage transparent
... Outils. Passez sur l'onglet Système, puis cliquez sur le bouton Propriétés
de la section Affichage des graphiques 3D courants. Dans ...
perso.wanadoo.fr/maxence.delannoy/trucs/truc13.htm


    www.cavi.univ-paris3.fr/ilpga/ilpga/tal/lexicoWWW/ lex3-10pas/Lexico3-10premierspas.doc
Elisabeth Toda-v.Galen
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 9
Grading comment
Thank you

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Emérentienne: glisser oui
20 hrs