be enabled to opt-out

French translation: doivent être activés pour l'option de retrait

English term or phrase:be enabled to opt-out
French translation:doivent être activés pour l'option de retrait
Entered by: GILOU

15:00 May 28, 2018
English to French translations [PRO]
Law/Patents - Computers (general) / GDPR Privacy Notice
English term or phrase: be enabled to opt-out
Please note that web browser cookies must be enabled to opt-out. [OK]
Marilyn D.
France
doivent être activés pour l'option de retrait
Explanation:
https://www.mercedes-benz.fr/content/france/mpc/mpc_france_w...

--------------------------------------------------
Note added at 6 minutes (2018-05-28 15:07:15 GMT)
--------------------------------------------------

opt-out = option de retrait



--------------------------------------------------
Note added at 7 minutes (2018-05-28 15:07:31 GMT)
--------------------------------------------------

Nous répondrons à votre opposition en insérant dans votre navigateur un cookie d’opt-out. Ce cookie sert exclusivement à l’identification de votre opposition. Veuillez noter que pour des raisons techniques, un cookie d’opt-out ne peut être utilisé qu’avec le navigateur dans lequel il a été installé. Si vous supprimez les cookies ou utilisez un autre navigateur ou un autre appareil, vous devrez à nouveau activer l’option de retrait (opt-out).

--------------------------------------------------
Note added at 8 minutes (2018-05-28 15:08:31 GMT)
--------------------------------------------------

regardez ici aussi

https://fr.wikipedia.org/wiki/Opt_out

--------------------------------------------------
Note added at 10 minutes (2018-05-28 15:10:40 GMT)
--------------------------------------------------

https://www.rapidmail.fr/lexique/opt-out


par opposition à l'option d'adhésion = opt-in

--------------------------------------------------
Note added at 34 minutes (2018-05-28 15:35:13 GMT)
--------------------------------------------------

aucun rapport avec une inscription

--------------------------------------------------
Note added at 48 minutes (2018-05-28 15:49:17 GMT)
--------------------------------------------------

surtout que opt-out est un nom ici, le trait d'union l'atteste....
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +3doivent être activés pour l'option de retrait
GILOU
4 +1les cookies doivent être activés pour refuser l'inscription
FX Fraipont


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +3
doivent être activés pour l'option de retrait


Explanation:
https://www.mercedes-benz.fr/content/france/mpc/mpc_france_w...

--------------------------------------------------
Note added at 6 minutes (2018-05-28 15:07:15 GMT)
--------------------------------------------------

opt-out = option de retrait



--------------------------------------------------
Note added at 7 minutes (2018-05-28 15:07:31 GMT)
--------------------------------------------------

Nous répondrons à votre opposition en insérant dans votre navigateur un cookie d’opt-out. Ce cookie sert exclusivement à l’identification de votre opposition. Veuillez noter que pour des raisons techniques, un cookie d’opt-out ne peut être utilisé qu’avec le navigateur dans lequel il a été installé. Si vous supprimez les cookies ou utilisez un autre navigateur ou un autre appareil, vous devrez à nouveau activer l’option de retrait (opt-out).

--------------------------------------------------
Note added at 8 minutes (2018-05-28 15:08:31 GMT)
--------------------------------------------------

regardez ici aussi

https://fr.wikipedia.org/wiki/Opt_out

--------------------------------------------------
Note added at 10 minutes (2018-05-28 15:10:40 GMT)
--------------------------------------------------

https://www.rapidmail.fr/lexique/opt-out


par opposition à l'option d'adhésion = opt-in

--------------------------------------------------
Note added at 34 minutes (2018-05-28 15:35:13 GMT)
--------------------------------------------------

aucun rapport avec une inscription

--------------------------------------------------
Note added at 48 minutes (2018-05-28 15:49:17 GMT)
--------------------------------------------------

surtout que opt-out est un nom ici, le trait d'union l'atteste....

GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 2437
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Alex Grimaldi
17 mins

agree  Philippe Noth: si, il y avait mieux, finalement :)
2 hrs

agree  Mickaël STEMMER
2 days 18 hrs

4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
les cookies doivent être activés pour refuser l'inscription


Explanation:
web browser cookies must be enabled to opt-out

https://www.microsoft.com/en-us/language/Search?&searchTerm=...

--------------------------------------------------
Note added at 15 hrs (2018-05-29 06:16:55 GMT)
--------------------------------------------------

Elementary grammar : "to opt-out" in the sentence
- is a verb
- and is a mistake (should not be hyphenated)

Very often you end up on mailing lists you never actually sbscribed to - In that case "opt-out" does mean "refuser l'inscription".

FX Fraipont
Belgium
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 451

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Philippe Noth: pas mieux
1 min