KudoZ home » English to French » Computers (general)

Bill Gates first computer program, a table-tabling system for his school

French translation: un système d'emploi du temps


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:time-tabling system
French translation:un système d'emploi du temps
Entered by: gilbertlu

20:54 Mar 3, 2004
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Computers (general) / bourse
English term or phrase: Bill Gates first computer program, a table-tabling system for his school
my problem, how do you say "time-tabling" in French? TY very much in advance.
gilbertlu
emploi du temps
Explanation:
for 'time-tabling'
Selected response from:

xxxMurielP
Grading comment
Merci beaucoup à tous
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1emploi du tempsxxxMurielP
5horaire
Hacene
4un système de calendrier pour son écolexxxCHENOUMI


Discussion entries: 1





  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
emploi du temps


Explanation:
for 'time-tabling'

xxxMurielP
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 12
Grading comment
Merci beaucoup à tous

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Malika Black: Timetable=emploi du temps, horaire, ...
4 mins

11 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
bill gates first computer program, a table-tabling system for his school
horaire


Explanation:
un système de calculation/préparation d'horaires

Hacene
United Kingdom
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 31

5 days   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
a time-tabling system for his school
un système de calendrier pour son école


Explanation:
ou 'programme de calendrier', puisque c'est le cas.

Php/Calendriers
... 09 Mar 2000) Description :myPHPCalendar est un programme de calendrier écrit dans ... Prix:
Gratuit - Version: 02262000 - Système d'exploitation: Unix Evaluez-le ...
www.lbb.org/script/Php/Calendriers/

Perl/Calendriers
... programme de calendrier pour vous aider à maintenir vos rendez-vous, réunions, anniversaires, etc... Prix: Gratuit - Version: 3.02 - Système d'exploitation ...
www.lbb.org/script/Perl/Calendriers/index.php

iPompe - le plein de logiciels
... Prospector Ce script Perl/MySQL est un programme de calendrier aussi puissant que celui de ... Abonnez-vous à la newsletter Ipompe et au système d?alerte mot ...
www.webfaster.net/newipompe/scat.php?SC=146

Calendrier perpétuel
... boutons permettent de se positionner à la date système (aujourd'hui ... de décrire les éléments ayant servi à l'élaboration de ce programme de calendrier. ...
www.jmberthier.com/fr/freesoft/desc_calend.html


xxxCHENOUMI
Native speaker of: Native in Haitian-CreoleHaitian-Creole, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1