KudoZ home » English to French » Computers (general)

a time-tabling system

French translation: système de gestion de l'emploi du temps


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:time-tabling system
French translation:système de gestion de l'emploi du temps
Entered by: gilbertlu

21:11 Mar 3, 2004
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Computers (general) / bourse
English term or phrase: a time-tabling system
nom du premier programme écrit par Bill Gates, pour son école
gilbertlu
un système de gestion de l'emploi du temps
Explanation:
mettre le temps en table pour une école, je ne devrais pas être trop loin de la vérité.
Selected response from:

Genestelle
Grading comment
Merci beaucoup.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +4un système de gestion de l'emploi du temps
Genestelle
5un système de calculation d'horaires
Hacene
4un programme d'échéancier ou d'horaire
Ghislaine Delorme


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
un système de calculation d'horaires


Explanation:
tout simplement

Hacene
United Kingdom
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 31

4 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +4
un système de gestion de l'emploi du temps


Explanation:
mettre le temps en table pour une école, je ne devrais pas être trop loin de la vérité.

Genestelle
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 25
Grading comment
Merci beaucoup.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  hduverle
41 mins

agree  Thierry thierry_lafaye: http://mat.gsia.cmu.edu/COLOR/general/ccreview/node3.html semble confirmer l'idée en effet.
55 mins

agree  GILOU
10 hrs

agree  Karin Dyson
11 hrs

4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
un programme d'échéancier ou d'horaire


Explanation:
L'un ou l'autre se dit

Ghislaine Delorme
Mexico
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish