KudoZ home » English to French » Computers (general)

evaluated

French translation: traités - exploités


09:20 Aug 13, 2004
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Computers (general)
English term or phrase: evaluated
Privacy and Cookies
These websites do not store any additional data or user behaviour in these cookies. Cookies are not evaluated or passed on to any third parties.

Merci d'avance.
Sylvain Leray
French translation:traités - exploités
Explanation:
dans ce contexte

--------------------------------------------------
Note added at 4 mins (2004-08-13 09:25:16 GMT)
--------------------------------------------------

La majorité des experts informatiques estiment que le traitement des cookies rémanents, fichier avec date d\'expiration destiné à obtenir un maximum d ...
ww.netpme.fr/nouvelles-technologies/ article.php?article=170 - 27k

Vous devez utiliser une version récente de navigateur Web et surtout vous assurez que les options de traitement des cookies sont activées. ...
anxa.test.tf1.fr/couleurs/utilisationcookies.asp?v= - 14k



--------------------------------------------------
Note added at 6 mins (2004-08-13 09:27:13 GMT)
--------------------------------------------------

www.securiteinfo.com/conseils/cookies.shtml - 59k
... Exploitation des cookies volés Une fois qu\'un hacker a votre cookie, il
peut l\'exploiter. Voici un petit panorama de ce qu\'il peut faire... ...

... rentabilité; Sources des données du clickstream : fichiers log
des serveurs HTTP, exploitation des cookies; Standardisation des ...

www.numilog.com/bibliotheque/ catalogue/fiche_livre.asp?idprod=3327 - 14k

--------------------------------------------------
Note added at 8 mins (2004-08-13 09:29:11 GMT)
--------------------------------------------------

Je reposte les deux premiers liens pour \"traitement\"

La majorité des experts informatiques estiment que le traitement des cookies rémanents, fichier avec date d\'expiration destiné à obtenir un maximum d ...

ww.netpme.fr/nouvelles-technologies/ article.php?article=170 - 27k

Vous devez utiliser une version récente de navigateur Web et surtout vous assurez que les options de traitement des cookies sont activées. ...

anxa.test.tf1.fr/couleurs/utilisationcookies.asp?v= - 14k
Selected response from:

Michel A.
Grading comment
Merci beaucoup, le mot m'avait échappé.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4traités - exploités
Michel A.
4exploitésxxxESPARRON
1transférésmanaa


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
traités - exploités


Explanation:
dans ce contexte

--------------------------------------------------
Note added at 4 mins (2004-08-13 09:25:16 GMT)
--------------------------------------------------

La majorité des experts informatiques estiment que le traitement des cookies rémanents, fichier avec date d\'expiration destiné à obtenir un maximum d ...
ww.netpme.fr/nouvelles-technologies/ article.php?article=170 - 27k

Vous devez utiliser une version récente de navigateur Web et surtout vous assurez que les options de traitement des cookies sont activées. ...
anxa.test.tf1.fr/couleurs/utilisationcookies.asp?v= - 14k



--------------------------------------------------
Note added at 6 mins (2004-08-13 09:27:13 GMT)
--------------------------------------------------

www.securiteinfo.com/conseils/cookies.shtml - 59k
... Exploitation des cookies volés Une fois qu\'un hacker a votre cookie, il
peut l\'exploiter. Voici un petit panorama de ce qu\'il peut faire... ...

... rentabilité; Sources des données du clickstream : fichiers log
des serveurs HTTP, exploitation des cookies; Standardisation des ...

www.numilog.com/bibliotheque/ catalogue/fiche_livre.asp?idprod=3327 - 14k

--------------------------------------------------
Note added at 8 mins (2004-08-13 09:29:11 GMT)
--------------------------------------------------

Je reposte les deux premiers liens pour \"traitement\"

La majorité des experts informatiques estiment que le traitement des cookies rémanents, fichier avec date d\'expiration destiné à obtenir un maximum d ...

ww.netpme.fr/nouvelles-technologies/ article.php?article=170 - 27k

Vous devez utiliser une version récente de navigateur Web et surtout vous assurez que les options de traitement des cookies sont activées. ...

anxa.test.tf1.fr/couleurs/utilisationcookies.asp?v= - 14k

Michel A.
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 112
Grading comment
Merci beaucoup, le mot m'avait échappé.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Laura Epinoux: oui plutôt pour "exploitées"
2 mins
  -> Merci Laura

agree  xxxESPARRON
9 mins
  -> Merci

agree  mcguegan
18 mins
  -> Cheers

agree  xxxCatherine T.
35 mins
  -> Merci Catherine

10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
exploités


Explanation:
si vous préférez le féminin ?

--------------------------------------------------
Note added at 11 mins (2004-08-13 09:32:07 GMT)
--------------------------------------------------

Trop tard, OK Michel !

--------------------------------------------------
Note added at 17 mins (2004-08-13 09:38:31 GMT)
--------------------------------------------------

exploitées a sauté, sorry !

xxxESPARRON
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12

4 hrs   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
transférés


Explanation:
il s´agit des transferts e données, donc je pense que c´est possile de traduire par transfert même si ce n´est pas la traduction ´littérale.

manaa
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 2