KudoZ home » English to French » Computers (general)

%s, %d

French translation: %s, %d

02:08 Oct 13, 2004
English to French translations [PRO]
Computers (general)
English term or phrase: %s, %d
CONTEXTE - Updating the %s firmware from %d.%02d to %d.%02d.
Julie Roy
Canada
French translation:%s, %d
Explanation:
Rien à changer, ce sont seulement des arguments qui seront remplacés lors de l'exécution du programme par des chaînes de caractère (%s est le nom du programme et %d la version)
Selected response from:

e2f
United States
Grading comment
Merci beaucoup. Je viens juste d'avoir ces mêmes renseignements d'un programmeur que je connais. En plein dans le mille!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +2%s, %d
e2f
5%s, %d
e2f
5%s, %d
e2f


  

Answers


35 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +2
%s, %d


Explanation:
Rien à changer, ce sont seulement des arguments qui seront remplacés lors de l'exécution du programme par des chaînes de caractère (%s est le nom du programme et %d la version)

e2f
United States
Native speaker of: French
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci beaucoup. Je viens juste d'avoir ces mêmes renseignements d'un programmeur que je connais. En plein dans le mille!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Hacene
2 hrs

agree  fcl
2 hrs

43 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
%s, %d


Explanation:
Rien à changer, ce sont seulement des arguments qui seront remplacés lors de l'exécution du programme par des chaînes de caractère (%s est le nom du programme et %d la version)

e2f
United States
Native speaker of: French
PRO pts in category: 4

4 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
%s, %d


Explanation:
Rien à changer, ce sont seulement des arguments qui seront remplacés lors de l'exécution du programme par des chaînes de caractère (%s est le nom du programme et %d la version)

e2f
United States
Native speaker of: French
PRO pts in category: 4