KudoZ home » English to French » Computers: Hardware

intracluster communication

French translation: communication intra-grappe (à l’intérieur du cluster)


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:intracluster communication
French translation:communication intra-grappe (à l’intérieur du cluster)
Entered by: Stéphanie Soudais

14:52 Dec 4, 2010
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Computers: Hardware / printer
English term or phrase: intracluster communication
Bonjour,


que signifie incluster dans ce contexte ?
"for intracluster communication"

Bien à vous,
Flore Bargain
France
communication intra-grappe (à l’intérieur du cluster)
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2 hrs (2010-12-04 17:43:09 GMT)
--------------------------------------------------

blioth`eque de communication NEXUS), qui diminue de façon importante les performances de l'ensemble. En particulier, même les communications intra-grappe ...
citeseerx.ist.psu.edu/viewdoc/download?doi=10.1.1.32.1036&rep...

The level of security that should apply to intracluster messages. Le niveau de sécurité qui doit s’appliquer aux messages à l’intérieur du cluster. Windows Server

--------------------------------------------------
Note added at 7 mins (2010-12-04 14:59:45 GMT)
--------------------------------------------------

Vous pouvez également créer un LAN privé dans le cadre de la communication intra-grappe, afin d'assurer l'interconnexion entre ses serveurs, ...
quickplace.aipl.uhp-nancy.fr/.../32b0673e5a7917ec48257528005b36ff?... - En cache[PS] Communications efficaces au sein d'une interconnexion hétérogène ...Format de fichier: Adobe PostScript - Version HTML
de LER Namyst - Autres articles
L'intégration des supports de communication intra-grappes et inter-grappes doit. être beaucoup plus fine, comme cela est réalisé par la bibliothèque de ...
www.irisa.fr/paris/Biblio/Papers/.../AumBouEyrNam01Calculat...

Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3communication intra-grappe (à l’intérieur du cluster)
GILOU
4 +2communication entre les serveurs de la grappe
FX Fraipont


  

Answers


2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
intracluster
communication entre les serveurs de la grappe


Explanation:
..

FX Fraipont
Belgium
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 209

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Tony M: After all, that's the only communication that can be taking place, given that it is of course a 'cluster' of servers...
2 mins
  -> merci

agree  enrico paoletti
23 hrs
  -> :-)

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
intracluster
communication intra-grappe (à l’intérieur du cluster)


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2 hrs (2010-12-04 17:43:09 GMT)
--------------------------------------------------

blioth`eque de communication NEXUS), qui diminue de façon importante les performances de l'ensemble. En particulier, même les communications intra-grappe ...
citeseerx.ist.psu.edu/viewdoc/download?doi=10.1.1.32.1036&rep...

The level of security that should apply to intracluster messages. Le niveau de sécurité qui doit s’appliquer aux messages à l’intérieur du cluster. Windows Server

--------------------------------------------------
Note added at 7 mins (2010-12-04 14:59:45 GMT)
--------------------------------------------------

Vous pouvez également créer un LAN privé dans le cadre de la communication intra-grappe, afin d'assurer l'interconnexion entre ses serveurs, ...
quickplace.aipl.uhp-nancy.fr/.../32b0673e5a7917ec48257528005b36ff?... - En cache[PS] Communications efficaces au sein d'une interconnexion hétérogène ...Format de fichier: Adobe PostScript - Version HTML
de LER Namyst - Autres articles
L'intégration des supports de communication intra-grappes et inter-grappes doit. être beaucoup plus fine, comme cela est réalisé par la bibliothèque de ...
www.irisa.fr/paris/Biblio/Papers/.../AumBouEyrNam01Calculat...



GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 621
Grading comment
Merci !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Tony M: Après tout, pourquoi pas garder le terme en latin, tout comme on fait en anglais ? Henri-Axel makes a good case, though I'd just like to add that unfortunately, MS doesn't always get it right! There are some notable errors in their localization
2 mins

agree  Henri-Axel Carlander: I would choose 'à l'intérieur du cluster' which is the translation used by Microsoft in Windows 2003, 2005, and 2008. If the product has been designed for a Windows environment, I would use it.
18 mins

agree  enrico paoletti
23 hrs