KudoZ home » English to French » Computers: Hardware

preflighting

French translation: contrôle des fichiers en amont


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:preflighting
French translation:contrôle des fichiers en amont
Entered by: Flore Bargain

14:47 Dec 6, 2010
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Computers: Hardware / printer
English term or phrase: preflighting
Bonjour,

Dans la description des options d'un appareil :
" Option Advanced Preflighting"

En quoi cela consiste-t-il ?

merci encore !
Flore Bargain
France
contrôle des fichiers en amont
Explanation:
Source : GDT
Selected response from:

antoine101
Argentina
Grading comment
merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4contrôle en amont
GILOU
4contrôle avant impression
FX Fraipont
3contrôle des fichiers en amontantoine101


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
contrôle des fichiers en amont


Explanation:
Source : GDT

antoine101
Argentina
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8
Grading comment
merci!

5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
contrôle avant impression


Explanation:
"8 févr. 2006 ... Il faut toutefois signaler que cette utilisation du JDF relève plus d'une démarche de contrôle avant impression ( preflighting ) que d'une ..."
http://www.01net.com/editorial/.../xpress-7.0-met-l-accent-s...

--------------------------------------------------
Note added at 12 mins (2010-12-06 14:59:44 GMT)
--------------------------------------------------

en fait, c'est le préflashage - on peut aussi traduite comme ça "préflashage (contrôle avant impression"

"Grâce à une vérification automatique vous éliminez les risques d'erreur et vous optimisez les données.

Il est rare que les données des clients puissent être exploitées telles quelles. Grâce au préflashage, contrôle des données avant l'impression, vous pouvez garantir que les données ne contiennent pas d'erreurs car elles sont vérifiées pour un flux spécifié et les erreurs qui sont détectées peuvent éventuellement être corrigées automatiquement. "
http://www.heidelberg.com/www/fr/fr/content/articles/prinect...

"preflighting, n préflashage / preflighting, n.m.. Preflighting, n Am ...... contrôle en amont. Il s'agit de vérifier, avant le ..."
http://www.vocmac.de/VM_pdf/iBonus 2010.pdf

--------------------------------------------------
Note added at 15 mins (2010-12-06 15:02:52 GMT)
--------------------------------------------------

"Le premier travail d’un flux prépresse est donc un travail de contrôle. Les fichiers PDF remis par le donneur d’ordre sont inspectés par un logiciel de préflashage (les Anglo-Saxons parlent de preflight) et les éventuels défauts susceptibles d’entraîner des irrégularités en cours de production sont signalés à l’opérateur, qui pourra soit les corriger lui-même, soit demander à son client la remise de fichiers PDF plus conformes."
http://www.01net.com/Pdf/CAR/CAR200506010610050.pdf


FX Fraipont
Belgium
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 209

2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
contrôle en amont


Explanation:
Cet outil de contrôle en amont (preflight) vérifie en un temps record la qualité du fichier PDF selon plus de 80 critères en rapport avec l'impression et ...
www.heidelberg.com/fr/.../prinect_pdf_toolbox,features,0 - En cache[PDF] Fiery Graphic Arts Package,Premium EditionFormat de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Afficher
personnalisez la barre de contrôle. Générez un rapport de contrôle en amont Preflight afin de répertorier et transmettre les problèmes éventuels avant le ...
www.efi.com/documents/.../Fiery_System9_GAPPE_DS_FR_HR.pdfA... - InDesign CS4 tutorial : Le contrôle en amont dynamique15 nov. 2008 ... Tirez profit de la fonction Live Preflight ou contrôle en amont, en identifiant les problèmes potentiels tout en travaillant, ...
www.adobe.com/fr/.../lrvid4025_id.html - En cache - Pages

--------------------------------------------------
Note added at 14 hrs (2010-12-07 05:26:09 GMT)
--------------------------------------------------

PRE FLIGHT CHECK, the le contrôle en amont
Glossaire impression

GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 621