KudoZ home » English to French » Computers: Hardware

hybrid of magnetic and optical tracking

French translation: un guidage des têtes à la fois magnétique et optique


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:hybrid of magnetic and optical tracking
French translation:un guidage des têtes à la fois magnétique et optique
Entered by: FX Fraipont

19:47 Dec 21, 2010
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Computers: Hardware / general
English term or phrase: hybrid of magnetic and optical tracking
optical drives used to rely on a hybrid of magnetic and optical tracking
karlis1
Romania
un guidage des têtes à la fois magnétique et optique
Explanation:
"Magnétique. Peu fiable. Disque Dur, Plusieurs Go, selon interface (IDE ou SCSI et technologie ... Magnéto-optique (guidage des têtes). Bonne fiabilité ..."
http://www.securiteinfo.com/conseils/sauvegardes.shtml


"De M à O, lexique dictionnaire du marketing, de la publicité ...
... un support de type magnétique et la technique optique pour le guidage des têtes, ... Comme sur les disques durs, la surface est divisée en de multiples ..."
http://lexicom.free.fr/lexicommo.htm
Selected response from:

FX Fraipont
Belgium
Grading comment
what about "dépendaient d’un
système hybride, de piste à la fois
magnétique et optique" ?
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1un guidage des têtes à la fois magnétique et optique
FX Fraipont
4système hybride de guidage magnétique et optique
GILOU
3un mélange de pistage magnétique et optique
Guillaume St-G
4 -2un hybride de dépistage magnétique et optiqueMireille Fournier


  

Answers


15 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): -2
un hybride de dépistage magnétique et optique


Explanation:
il s'agit de méthode de façon sur lesquelles les outils informatiques se rapportent

Mireille Fournier
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  FX Fraipont: franchement, ça ne veut rien dire
8 mins

disagree  Tony M: I believe 'dépistage' is the wrong type of 'tracking' here
8 mins

19 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
un mélange de pistage magnétique et optique


Explanation:
Suggestion!

Guillaume St-G
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in ThaiThai

25 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
un guidage des têtes à la fois magnétique et optique


Explanation:
"Magnétique. Peu fiable. Disque Dur, Plusieurs Go, selon interface (IDE ou SCSI et technologie ... Magnéto-optique (guidage des têtes). Bonne fiabilité ..."
http://www.securiteinfo.com/conseils/sauvegardes.shtml


"De M à O, lexique dictionnaire du marketing, de la publicité ...
... un support de type magnétique et la technique optique pour le guidage des têtes, ... Comme sur les disques durs, la surface est divisée en de multiples ..."
http://lexicom.free.fr/lexicommo.htm

FX Fraipont
Belgium
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 209
Grading comment
what about "dépendaient d’un
système hybride, de piste à la fois
magnétique et optique" ?

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Madeleine Chevassus
23 mins
  -> merci

6 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
système hybride de guidage magnétique et optique


Explanation:
ça se traduit hybrid

--------------------------------------------------
Note added at 6 hrs (2010-12-22 02:01:24 GMT)
--------------------------------------------------

HDD) a été bien conçue mais mal mise en œuvre dans sa première ...
www.developpez.com/.../Le-marche-des-disques-durs-hybrides-...

--------------------------------------------------
Note added at 12 hrs (2010-12-22 08:33:24 GMT)
--------------------------------------------------

Ce n'est pas simplement un guidage de..., c'est sous-traduit....

GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 621