KudoZ home » English to French » Computers: Software

changer control

French translation: Commande de changeur


18:46 Oct 26, 2005
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Computers: Software
English term or phrase: changer control
Feature in a tuner / CD or MP3 player.
laurentl
French translation:Commande de changeur
Explanation:
Un lecteur CD / CD-RW / MP3 pour écouter vos compilations personnelles en numérique.
... Commande de changeur CD / MiniDisc; Commande Custom File; CD Text ...
www.ldlc.fr/acheter/PB00028468.html
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
merci, je pense que changeur est plus utilisé que chargeur.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4bouton de sélection
Jacques Desnoyers
4CommutateurVirginie Lafage
3 +1contrôle du chargeur
JennyC08
3Commande de changeur
GILOU


  

Answers


11 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
contrôle du chargeur


Explanation:
Auto-Radio ALPINE CHANGEUR CHA S634 (Accessoires auto-radios ... - [ Translate this page ]
... Lecteur CD. Nombres de canaux. Inapplicable. DAB. Sans. Contrôle du chargeur. Contrôle
des chargeurs CD. Système anti-vol. Sans. Dolby. Sans. Cassette. Sans. ...
v2.webdistrib.com/cat/ Image-Son-Autoradio-Accessoires-auto-radios-Auto-Radio-ALPINE-CHANGEUR-CHA-S634__p_... - 37k - Supplemental Result - Cached - Similar pages

Autoradio K7 + Chargeur 6CD KENWOOD KRC-278RA+KDC-C465 - [ Translate this page ]
Fonction de sourdine Tél. Contrôle du CHARGEUR 6 CD / Lecture et Recherche
Disque/Plage avant arrière. Balayage Disque/Plage : reproduit successivement le ...
www.dealhitech.com/showad.php3?AdNum=217 - 24k - Cached - Similar pages


JennyC08
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Georges Tocco: i would also guess that is right
6 hrs

14 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Commutateur


Explanation:
La commande cd de commutateur

bonne chance,

--------------------------------------------------
Note added at 15 mins (2005-10-26 19:01:53 GMT)
--------------------------------------------------

SW1 : bouton commutateur entre les modes baladeur MP3 et clé USB :. - Sélectionner ... Instructions. 1. Baladeur MP3. - Positionner le commutateur SW1 sur ......

Virginie Lafage
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench

42 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
bouton de sélection


Explanation:
Le GDT donne "changeur"

Jacques Desnoyers
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 20

9 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Commande de changeur


Explanation:
Un lecteur CD / CD-RW / MP3 pour écouter vos compilations personnelles en numérique.
... Commande de changeur CD / MiniDisc; Commande Custom File; CD Text ...
www.ldlc.fr/acheter/PB00028468.html

GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 3012
Grading comment
merci, je pense que changeur est plus utilisé que chargeur.