industry leading speedometer, and stoplight indicators

French translation: indicateurs sous forme de... compteur de vitesse ou feu (rouge/vert)

English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Computers: Software / budgeting software
English term or phrase: industry leading speedometer, and stoplight indicators
XXX delivers industry leading, visually exciting 3-D bar, line charts, speedometer, and stoplight indicators with easy-to-adjust range parameters— so that your organization can make proactive business decisions based on the timely and precise presentation of KPIs.
Eliane Bannwarth
France
French translation:indicateurs sous forme de... compteur de vitesse ou feu (rouge/vert)
Explanation:
Si je comprends bien, il s'agit d'indicateurs de performance pouvant prendre différentes formes ; outre les classiques histogrammes et autres graphiques linéaires, le logiciel propose aussi des trucs plus originaux.
Pour la syntaxe, je crois que je renverrais l'énumération derrière deux points, du style "xxx offre des indicateurs de pointe... : histogramme, graphique..."
Selected response from:

Marie-Céline GEORG
France
Grading comment
merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3indicateurs sous forme de... compteur de vitesse ou feu (rouge/vert)
Marie-Céline GEORG
3compteur (indicateur de vitesse) et voyants (indicateurs) d'arrêt de pointe (haut-de-gamme)
GILOU


  

Answers


5 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
compteur (indicateur de vitesse) et voyants (indicateurs) d'arrêt de pointe (haut-de-gamme)


Explanation:
-

GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 3076

9 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
indicateurs sous forme de... compteur de vitesse ou feu (rouge/vert)


Explanation:
Si je comprends bien, il s'agit d'indicateurs de performance pouvant prendre différentes formes ; outre les classiques histogrammes et autres graphiques linéaires, le logiciel propose aussi des trucs plus originaux.
Pour la syntaxe, je crois que je renverrais l'énumération derrière deux points, du style "xxx offre des indicateurs de pointe... : histogramme, graphique..."

Marie-Céline GEORG
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
merci!