KudoZ home » English to French » Computers: Software

autorouting

French translation: routage automatique


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:autorouting
French translation:routage automatique

10:51 Nov 15, 2008
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering - Computers: Software / PLC programmation
English term or phrase: autorouting
"In this mode, autorouting is always active, i.e., the editor automatically defines the best routing for a new line"
Dans un code graphique, fonction qui relie automatiquement tous les éléments d'un réseau...mais je ne trouve pas de traduction précise, je ne sais pas si "routage"/"acheminement" conviennent dans ce contexte.
Anna
routage automatique
Explanation:
Le routage automatique

Parmi les fonctionnalités qui confèrent à CSM une supériorité reconnue chaque jour par le marché, le routage automatique arrive en tête. Il vous permet de trouver le meilleur cheminement, par rapport aux critères de votre choix, entre deux extrémités, et donc d'optimiser l'utilisation de vos ressources déjà en place.

Ce routage automatique est sélectif et multi-contraintes : vous pouvez décider par exemple de privilégier le chemin le plus court, d'exclure la traversée de certains composants, de faire respecter le marquage de certains attributs, d'identifier des coûts pour respecter certaines contraintes, de tenir compte du taux de charge des rocades ou du nombre de jarretières ou d'équipements, etc.




Selected response from:

stephbell
France
Grading comment
Merci
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4routage automatique
stephbell
3logiciel de routage
Arnold007


  

Answers


23 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
routage automatique


Explanation:
Le routage automatique

Parmi les fonctionnalités qui confèrent à CSM une supériorité reconnue chaque jour par le marché, le routage automatique arrive en tête. Il vous permet de trouver le meilleur cheminement, par rapport aux critères de votre choix, entre deux extrémités, et donc d'optimiser l'utilisation de vos ressources déjà en place.

Ce routage automatique est sélectif et multi-contraintes : vous pouvez décider par exemple de privilégier le chemin le plus court, d'exclure la traversée de certains composants, de faire respecter le marquage de certains attributs, d'identifier des coûts pour respecter certaines contraintes, de tenir compte du taux de charge des rocades ou du nombre de jarretières ou d'équipements, etc.






stephbell
France
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 12
Grading comment
Merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  socratisv: acheminement automatique aussi:)
2 hrs
  -> Merci !

agree  Ilinca Florea
2 hrs
  -> Merci !

agree  cenek tomas
4 hrs
  -> Merci !

agree  Radu DANAILA
22 hrs
  -> Merci !

31 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
logiciel de routage


Explanation:
GDT / Électronique :

autorouting software = logiciel de routage n.

Sous-entrée(s) :
synonyme(s)
automatic routing program

Note(s) :
To build a chip, first a logic diagram or schematic must be created. The mask layout is prepared by placing the cells on the chip according to the floor plan. Channels are provided for interconnections. The connect nodes of adjoining cells are connected together by using nodal lines. If autorouting software is available, it may be utilized at this stage.

Arnold007
Canada
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 139