KudoZ home » English to French » Computers: Software

finger writing

French translation: mode finger writing


21:04 Nov 15, 2008
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Computers: Software / software
English term or phrase: finger writing
NOTE: the @XXX_SHOW_PROPERTIES page hot key and the XXX hot key only when the finger writing mode starts.

Apparemment une histoire de palette graphique avec stylet
Anne Farina
France
French translation:mode finger writing
Explanation:
...

--------------------------------------------------
Note added at 1 heure (2008-11-15 22:12:16 GMT)
--------------------------------------------------

Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 4 090 pages en français pour finger writing ordinateur. (0,09 secondes)
Liens commerciaux
Ordinateur
Économisez jusqu'à 220 € sur un PC
Equipé de la technologie Intel®

www.Dell.com/frDécouvrez les Offres HP
200€ Offerts sur vos PC de Bureau
HP avec Processeur AMD Phenom" X3

www.hp.com/frOrdinateur
Découvrez l'ordinateur pro NEC
PowerMate avec la technologie Intel

www.nec-computers.frFinger In The Nose AH0809
Allure Rock'n'Roll et look tendance
découvrez Finger In The Nose

Finger.LittleFashionGallery.comOrdinateur Bas Prix
Comparez les ordinateurs
et effectuez une bonne affaire !

LesGeniesduNet.com/OrdinateurCadeaux Noël Ordinateur
Trouvez plein d'idées cadeaux à
offrir sur Fnac.com. Livraison 24h

www.fnac.com/noel_ordinateurOrdinateur
Economisez 40% et comparez les prix
Promos Ordinateur

ordinateur-pc.lhallu.comordinateur
Acer, Toshiba, SonyHPackard,
IBM.Bon marché. Livraison gratuite.

www.offtek.fr


Résultats de recherchePG-2800 de P&T qui répond au doigt et à l'oeil : Akihabara News .com - 14:09Alors la principale particularité de ce téléphone ce n'est pas les hôtesses avec des oreilles de chat, mais le "finger writing recognition" qui permettra ...
www.akihabaranews.com/fr/news-11697-PG-2800 de P&T qui rép...

--------------------------------------------------
Note added at 1 heure (2008-11-15 22:14:03 GMT)
--------------------------------------------------

Pantech PG-2800 : avis de consommateurs, comparateur de prix et ... - 2 visites - 14:08Pantech PG-2800. Rédigez un avis | Ajouter le produit à la liste. 262k couleurs, 1.3 MP Fonction Photo, GPRS, MP3, Finger writing recognition ...
www.ciao
Selected response from:

cenek tomas
France
Grading comment
Je ne suis pas spécialement pour les anglicismes mais ce client utilise la locution anglaise. Merci.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +5écriture manuelle/tactilexxxEuqinimod
4 +1mode (d')écriture au doigt
Robin Levey
4mode finger writing
cenek tomas
4écriture au doigt
Sophie Govaere McConnell


Discussion entries: 3





  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
écriture au doigt


Explanation:
Apparemment c'est surtout utile pour tracer des caractères russes ou chinois. C'est une fonctionnalité que l'on trouve notamment sur les téléphones mobiles récents.

Example sentence(s):
  • améliorer l'interface utilisateur et la navigation : le défilement au doigt (le scroll) à la HTC (le fameux "Touch FLO"), des possibilités de zoom ou de loupe, des claviers adaptés à l'écriture au doigt, des menus contextuels plus large...
  • Et chacun des modes s’avère efficace grâce à l’écran tactile bien calibré, notamment, mais aussi parce que l’écriture au doigt n’est pas idéale dans tous les cas de figure

    Reference: http://www.svmlemag.fr/actu/03523/svm_tv_test_video_exclusif...
    Reference: http://mobileblog.canalblog.com/archives/nouvelles_interface...
Sophie Govaere McConnell
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 35

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
mode finger writing


Explanation:
...

--------------------------------------------------
Note added at 1 heure (2008-11-15 22:12:16 GMT)
--------------------------------------------------

Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 4 090 pages en français pour finger writing ordinateur. (0,09 secondes)
Liens commerciaux
Ordinateur
Économisez jusqu'à 220 € sur un PC
Equipé de la technologie Intel®

www.Dell.com/frDécouvrez les Offres HP
200€ Offerts sur vos PC de Bureau
HP avec Processeur AMD Phenom" X3

www.hp.com/frOrdinateur
Découvrez l'ordinateur pro NEC
PowerMate avec la technologie Intel

www.nec-computers.frFinger In The Nose AH0809
Allure Rock'n'Roll et look tendance
découvrez Finger In The Nose

Finger.LittleFashionGallery.comOrdinateur Bas Prix
Comparez les ordinateurs
et effectuez une bonne affaire !

LesGeniesduNet.com/OrdinateurCadeaux Noël Ordinateur
Trouvez plein d'idées cadeaux à
offrir sur Fnac.com. Livraison 24h

www.fnac.com/noel_ordinateurOrdinateur
Economisez 40% et comparez les prix
Promos Ordinateur

ordinateur-pc.lhallu.comordinateur
Acer, Toshiba, SonyHPackard,
IBM.Bon marché. Livraison gratuite.

www.offtek.fr


Résultats de recherchePG-2800 de P&T qui répond au doigt et à l'oeil : Akihabara News .com - 14:09Alors la principale particularité de ce téléphone ce n'est pas les hôtesses avec des oreilles de chat, mais le "finger writing recognition" qui permettra ...
www.akihabaranews.com/fr/news-11697-PG-2800 de P&T qui rép...

--------------------------------------------------
Note added at 1 heure (2008-11-15 22:14:03 GMT)
--------------------------------------------------

Pantech PG-2800 : avis de consommateurs, comparateur de prix et ... - 2 visites - 14:08Pantech PG-2800. Rédigez un avis | Ajouter le produit à la liste. 262k couleurs, 1.3 MP Fonction Photo, GPRS, MP3, Finger writing recognition ...
www.ciao

cenek tomas
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 20
Grading comment
Je ne suis pas spécialement pour les anglicismes mais ce client utilise la locution anglaise. Merci.

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
mode (d')écriture au doigt


Explanation:
SVM TV /// Test vidéo exclusif du 5800 XpressMusic ! | SVM - [ Translate this page ]15 oct 2008 ... Et chacun des modes s’avère efficace grâce à l’écran tactile bien calibré, notamment, mais aussi parce que l’écriture au doigt n’est pas ...
www.svmlemag.fr/actu/03523/svm_tv_test_video_exclusif_du_58... - 36k - Cached - Similar pages

Robin Levey
Chile
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 39

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  FX Fraipont: ... à la HTC (le fameux "Touch FLO"), des possibilités de zoom ou de loupe, des claviers adaptés à l'écriture au doigt, des menus contextuels plus large. ... mobileblog.canalblog.com/archives/nouvelles_interfaces_utisateur/p10-0.html
10 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +5
écriture manuelle/tactile


Explanation:
En fait on trouve plus souvent "écriture manuelle sur écran tactile". Voir à cet égard la réf. ci-dessous.


    Reference: http://www.bladi.net/forum/103942-reconnaissance-lecriture-a...
xxxEuqinimod
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 20

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  mattranslate: je vote pour "écriture tactile" ou "écriture sur écran tactile"
9 hrs

agree  Radu DANAILA: oui pour "écriture tactile".
10 hrs

agree  Germaine07
15 hrs

agree  Ilinca Florea
16 hrs

agree  Eric Le Carre
1 day9 hrs