KudoZ home » English to French » Computers: Software

set its color quality to the highest setting

French translation: réglez la qualité des couleurs au maximum


11:06 Nov 19, 2008
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Computers: Software
English term or phrase: set its color quality to the highest setting
To optimize the display, use a color monitor and set its color quality to the highest setting

Rien de difficile mais je cherche une traduction fuide...
GILOU
France
French translation:réglez la qualité des couleurs au maximum
Explanation:
suggestion
Selected response from:

Sophie Govaere McConnell
France
Grading comment
Encore merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2réglez la qualité des couleurs au maximum
Sophie Govaere McConnell
4réglez-le sur la meilleure qualité de couleur
Didier Fourcot
4régler la qualité de la couleur au maximum
cenek tomas
4configurez la qualité couleur au maximum
Kévin Bacquet


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
réglez la qualité des couleurs au maximum


Explanation:
suggestion

Sophie Govaere McConnell
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 35
Grading comment
Encore merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Chantal Kamgne
40 mins
  -> merci beaucoup

agree  socratisv
1 hr

3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
régler la qualité de la couleur au maximum


Explanation:
Guide rapide de calibration d'écran et réglage logiciel - MrSoul.org30 avr 2006 ... Ensuite, il faut régler la qualité de la couleur au maximum, 32 bits (ou 24 sur certains écrans). Puis, augmenter la fréquence ...
blog.mrsoul

cenek tomas
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 20

4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
configurez la qualité couleur au maximum


Explanation:
choisissez la plus haute qualité couleur

Kévin Bacquet
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 24

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
réglez-le sur la meilleure qualité de couleur


Explanation:
C'est ce que j'utiliserais, en français on règle l'appareil, en anglais on règle le paramètre

Didier Fourcot
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 20