KudoZ home » English to French » Computers: Software

Bogus buffer control mode

French translation: Mode de contrôle de mémoire tampon (tampon) incorrect (erroné)


18:51 Nov 22, 2008
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Computers: Software / Programmation de logiciel
English term or phrase: Bogus buffer control mode
Traduction: Mode de contrôle de tampon incorrect?
ann-cecile
Germany
French translation:Mode de contrôle de mémoire tampon (tampon) incorrect (erroné)
Explanation:
-
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4contrôle de la mémoire tampon en mode fantômemattranslate
3Mode de contrôle de mémoire tampon (tampon) incorrect (erroné)
GILOU


  

Answers


5 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
bogus buffer control mode
contrôle de la mémoire tampon en mode fantôme


Explanation:
- contrôle de la mémoire tampon:
- le mode de contrôle ici est le mode fantôme, d'où "en mode fantôme" (je me représente une formulation du genre "mode fantôme de contrôle de mémoire tampon", bon, mais c'est une question de perception...)

mode fantôme:
"Nouvelle fonctionnalité #9: Mode manuel fantome. Le *mode manuel fantome* permet d'avoir des abonnés uniquement visibles par les superviseurs." https://www.bazzanella.org:888/com_asradius/changeset/55

"...cette carte pouvant être raccordée au réseau local via une connexion Ethernet et comprenant un second bus couplé au premier bus interne et des seconds moyens d'alimentation pouvant être alimentés électriquement à distance, **en mode fantôme** via la connexion Ethernet, par des moyens de contrôle d'alimentation du réseau local." http://www.freepatentsonline.com/EP1523127.html

"prise de controle a distance - *mode fantôme*
le 04 Janv. 06 à 17h35
je dois lancer un executable sur des pcs de mon entreprise et j'aimerais le faire sans deranger leur proprietaire
en gros comment prendre le controle a distance juste pour executer un racourcis sur les poste en questions" (message de forum) http://www.clubic.com/forum/reseaux-wifi-lan/prise-de-contro...









--------------------------------------------------
Note added at 5 hrs (2008-11-23 00:44:58 GMT)
--------------------------------------------------

"*Contrôle de la mémoire tampon*
Le serveur 24/7 Real Media dispose d'une fonctionnalité de *contrôle de la mémoire tampon*. Le serveur 24/7 Real Media incorpore un *contrôle de mémoire tampon* qui s'assure que la requête ne peut pas être servie par la mémoire tampon au niveau du navigateur ou du fournisseur de service Internet." http://www.directioninformatique.com/upload/DI/generateur/DI...

"Appareil de **contrôle de la mémoire tampon** contrôlant l'espace disponible dans le tampon d'écriture et le nombre de secteurs disponibles pour le transfert dans le tampon de lecture, et générant le signal "prêt pour transfert". Ledit appareil comporte un *contrôleur de tampon* de lecture, un contrôleur de tampon d'écriture et un contrôleur de transfert." http://www.wipo.int/pctdb/en/wo.jsp?wo=1995025298

--------------------------------------------------
Note added at 5 hrs (2008-11-23 00:46:47 GMT)
--------------------------------------------------

PS: je voulais dire: "je me représente mal une formulation du genre "mode fantôme de contrôle de mémoire tampon"...

--------------------------------------------------
Note added at 6 hrs (2008-11-23 00:59:08 GMT)
--------------------------------------------------

ou bien peut-être "MODE DE CONTRÔLE FANTÔME DE LA MÉMOIRE TAMPON"? ça pourrait aussi faire l'affaire...

mattranslate
Germany
Native speaker of: French
PRO pts in category: 36

9 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
bogus buffer control mode
Mode de contrôle de mémoire tampon (tampon) incorrect (erroné)


Explanation:
-

GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 3008