KudoZ home » English to French » Computers: Software

to run along a grid

French translation: s'afficher suivant (selon) une grille


08:33 Nov 25, 2008
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Computers: Software
English term or phrase: to run along a grid
Bonjour,
"Orthogonal routing lets you create hierarchical diagrams where relationships run horizontally and vertically along a grid."

Merci!
Oana Bunea
Romania
French translation:s'afficher suivant (selon) une grille
Explanation:
une possibilité pour un diagramme
Selected response from:

a05
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4sont exécutées suivant (selon) une grille
GILOU
3 +1s'afficher suivant (selon) une grille
a05


  

Answers


13 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
s'afficher suivant (selon) une grille


Explanation:
une possibilité pour un diagramme

a05
Native speaker of: Native in RussianRussian
PRO pts in category: 16
Grading comment
Merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Eric Le Carre: Oui, 'run' a aussi le sens de 'courir', donc ici le sens de s'afficher.
16 mins

2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
sont exécutées suivant (selon) une grille


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 3 mins (2008-11-25 08:36:53 GMT)
--------------------------------------------------

Fait référence aux relations

--------------------------------------------------
Note added at 58 mins (2008-11-25 09:32:19 GMT)
--------------------------------------------------

Si on se fie à la terminologie MS = run = exécuter et non afficher (display, view)...

GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 3008
Notes to answerer
Asker: Merci!