KudoZ home » English to French » Computers: Software

Help ticket

French translation: formulaire (de demande ) d'aide


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Help ticket
French translation:formulaire (de demande ) d'aide
Entered by: Yolanda Broad

20:32 Jan 28, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Computers: Software / software
English term or phrase: Help ticket
www.library.unt.edu/forms/helpme.htm - 8k
GILOU
France
formulaire (de demande ) d'aide (à la recherche)
Explanation:
sauf si tu nous fait marcher Gilles...mais si ce n'est pas le cas, dans les bibliothèques il y a des formulaires spéciaux pour faire chercher un bouquin par le bibliotécaire quand on ne le trouve pas soi-même (réf CAt0 expérience à la Bibliothèque nationale 100%)
Selected response from:

cjohnstone
France
Grading comment
merci))
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4une demande d'aide
Paul Berthelot
4formulaire (de demande ) d'aide (à la recherche)
cjohnstone
4formulaire/coupon (de demande) d'aide
Francis MARC
3 +1Ticket de dépannage
Annie Tétrault


Discussion entries: 1





  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
Ticket de dépannage


Explanation:
suggestion

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-28 20:36:59 (GMT)
--------------------------------------------------

billet de dépannage

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-28 20:43:38 (GMT)
--------------------------------------------------

billet de dépannage

Annie Tétrault
Canada
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  gonzales76
17 hrs

4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
formulaire/coupon (de demande) d'aide


Explanation:
il s'agit du nom de formulaire en ligne qui est en-dessous de cette mise en garde

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 147

15 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
formulaire (de demande ) d'aide (à la recherche)


Explanation:
sauf si tu nous fait marcher Gilles...mais si ce n'est pas le cas, dans les bibliothèques il y a des formulaires spéciaux pour faire chercher un bouquin par le bibliotécaire quand on ne le trouve pas soi-même (réf CAt0 expérience à la Bibliothèque nationale 100%)

cjohnstone
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 12
Grading comment
merci))

20 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
une demande d'aide


Explanation:
D'après la page que tu indiques, cela semble se référer à des problèmes de fonctionnement d'un éventuel logiciel en réseau pour la recherche de documents et aux appels "Au secours!" des usagers dudit logiciel quand il plante.

Paul Berthelot
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 4